Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELATTRE x LANFLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

rservais
bonjour à tous

Je recherche la naissance de Delattre Pierre Adrien Joseph né vers 1803 à Achicourt époux de Rufine Lanfle

dont Sophie Aimée °26/03/1834 Achicourt

merci pour votre aide

René
bjablonka
Citation (rservais @ 27 janvier 2008 à 13:33) *
bonjour à tous

Je recherche la naissance de Delattre Pierre Adrien Joseph né vers 1803 à Achicourt époux de Rufine Lanfle

dont Sophie Aimée °26/03/1834 Achicourt

merci pour votre aide

René

Bonjours René .J'avais noté :Pierre Adrien Joseph DELATTRE né le 14/02/1803 à Achicourt ,fils de Pierre DELATTRE et BLONDEL Marie-Guislaine. Cordialement. Bernard.
rservais
bonjour bernard

Merci pour l'info nickel.gif

bonne journée

René
vavasseur
Citation (rservais @ 27 janvier 2008 à 13:33) *
bonjour à tous

Je recherche la naissance de Delattre Pierre Adrien Joseph né vers 1803 à Achicourt époux de Rufine Lanfle

dont Sophie Aimée °26/03/1834 Achicourt

merci pour votre aide

René


J'AI L'ACTE DE NAISSANCE DE DELATTRE SOPHIE AIMEE CONNU SOUS LE NOM DE SCLAMANDE IL EST NOTE PIERRE LOUIS JOSEH DELATTRE POUR PERE ET RUFINE LANFLE POUR MERE
vavasseur
blink.gif huh.gif


Aucune information sur Rufine Lanfle mariée 25/05/1830 à Pierre louis joseh DELATTRE Né 14/02/1803 Achicourt.
don SOPHIE AIMEE DELATTRE
merci

Bonjour, attention aux titres. Veuillez lire les régles de rédaction en page d'accueil.
D'autre part, vous avez à votre disposition l'outil recherche afin de savoir si un sujet se rapportant à votre couple a déjà été ouvert. Tel est le cas pour celui ci. Voir les réponses.
L'animateur du Haut Artois.
fpringarbe
Citation (vavasseur @ 17 février 2008 à 10:12) *
blink.gif huh.gif


Aucune information sur Rufine Lanfle mariée 25/05/1830 à Pierre louis joseh DELATTRE Né 14/02/1803 Achicourt.
don SOPHIE AIMEE DELATTRE
merci


Bonjour,
Vous mettez en titre LANFLE / BIENFAIT et dans votre texte on ne retrouve nulle part BIENFAIT. Quel est le rapport ?
Cordialement.
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.