Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

smorette
Bonjour

Je recherche le décés de la mère de mon arrière-grand-mère Julie Elise Joseph HAUDIQUET (1872-1926).
Il s'agit de Clèmence Marie Catherine PAUX, épouse de Augustin Frédéric Jules HAUDIQUET (o 08/04/1837 à Wierre au Bois + 26/03/1903 à Watten X 19/01/1870 à Watten) née le 01/11/1842 à Watten.

Je ne sais pas hélas si elle était déjà décédée au moment du décés de son mari en 1903.

Merci d'avance à qui pourra obtenir cette information.

Cordialement
Sylvain MORETTE
smorette
Bonjour
N'ayant pas eu de réponse, jetente de relancer la question ...
Merci de l'aide qu'on pourait m'apporter sur le sujet.
Cordialement
S. MORETTE
smorette
Bonjour

Je me permets de relancer le sujet avec quelques élèments complémentaires ...

Sur l'acte de décès d'Augustin HAUDIQUET, il est dit "époux de ..." donc Clémence Marie Catherine PAUX était donc encore en vie ...

Un courrier auprès de la mairie de Watten m'a donné une fausse joie : ils m'ont envoyé le décès de ...sa soeur !!!
A priori elle ne serait donc pas décédée sur Watten ...

Si quelqu'un en sait plus, je suis preneur ... wink.gif

Cordialement
S. MORETTE
fdeguehegny
Bonjour Sylvain
Ce n'est pas grand chose
Mais au rec.de 1906 à Watten
Clémence est présente
Bon après midi
Francine
smorette
Merci de cette réponse ... mais sa soeur a aussi Clémence comme prénom ...

Cordialement
S. MORETTE
fdeguehegny
Bonsoir Sylvain
Voici l'acte de + de PAUX Clémence
Bonne soirée
Francine
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...18_4_129809.jpg
smorette
Bonsoir Francine

Merci beaucoup pour cette information qui met fin à plus de 20 ans de recherches !!! Il fallait la perspicacité et l'oeil de quelqu'un comme vous pour trouver cette donnée et je vous en remercie vivement ! Et en plus, une photographie de l'acte !!!

Je pense qu'il est temps de clore ce sujet : il ne me manque plus que deux dates de décès pour cette 6ème génération et j'aurais alors 8 générations au grand complet !

Encore un immense merci !!! biggrin.gif
Sylvain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.