Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAPLIER x LIÉVRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jcaplier
Bonjour à tous

je suis débutant et je sais pas bien comment m'y prendre merci de votre compréhension

Je recherche des renseignements sur Caplier louis dominique marié à Liévre zoé à Sailly au bois, ainsi que sur Défossé Marie Héléna née à Sailly au bois.

Merci d'avance


Nota de l'animateur du forum du Cambresis :
Pensez à regarder à cette page pour savoir de quel forum va dépendre la commune de vos recherche et donc le sujet que vous allez poster :
http://www.gennpdc.net/lesforums/liste.php?lettre=A
Là, Sailly au bois dépend du forum du Haut-Artois, je redirige donc votre sujet sur le bon forum.
Cordialement
pbourlet
iblin
Bonjour j................

Nous on veut bien vous aider, mais sur quelles années situez vous ces ascendants ?


Cordialement wink.gif


Isabelle

PS : Mettez le noms PROPRES en MAJUSCULES, c'est beaucoup plus lisible pour tout le monde.
jvasseur
Bonjour,


Zoé LIEVRE est née le 26 juin 1844 à Sailly-au-Bois.
Elle est la fille de Jean-Baptiste LIEVRE et Augustine BIGORNE.

------------ BMS SAILLY-AU-BOIS 5 MIR 733/1 Vue 1328/1675 --------


Elle épouse le 04 avril 1864 à Sailly au Bois Louis Dominique CAPLIER, fils de Louis CAPLIER & Virginie Marie Augustine LEMOINE.

------------ BMS SAILLY-AU-BOIS 5 MIR 733/2 Vue 457/1314 ---------------



Louis Dominique CAPLIER alias CAPRYER est né le 19 mai 1839 à Sailly au Bois.

------------ BMS SAILLY-AU-BOIS 5 MIR 733/1 Vue 1288/1675 ---------------


Joël

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.