Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GUILLAUME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

jpdufour
Bonjour,

je recherche la naissance et l'ascendance de Clément GUILLAUME du côté d'Ecaillon, Lewarde et environs vers les années 1700-1710


Merci
rdeusy
bonsoir jean pierre
je suis allé au club cet aprés midi mais pas de GUILLAUME Clément dans le relevé de l' AGFH entre 1688 et 1738 sur Ecaillon
Beaucoup de GUILLAUME mais pas de trace de Clément
amicalement
Régis
jpdufour
Bonsoir Régis,

Merci, un village a supprimer pour cette recherche!

Amicalement
Jean Pierre
cziemczak
Bonsoir Jean Pierre,

un extrait de ma publication cm 1700-1704 qui devrait pouvoir orienter agréablement

443-- Post Nuptial 25.04.1702 - Liasse 1572
Aimé GUILLAUME et Gilles GUILLAUME tous deux demeurant au village de Lallaing ledit Aimé charron et ledit Gilles charpentier. DHOMME Olivier et Marguerite GUILLAUME sa femme demeurant au village d'Ecaillon.

Christophe smile.gif
jpdufour
Bonsoir Christophe,

Un grand merci je vais orienter ma recherche vers Lallaing, puisqu'absent d'Ecaillon.

Merci encore
Jean Pierre
mecaron
Bonjour

GUILLAUME Aimé (charron) a eu qq enfants à Lallaing entre 1698 et 1712 mais pas de Clément
Amicalement
Marie-Elisabeth
jpdufour
Bonsoir Marie-Elisabeth,

Merci beaucoup pour ce renseignement. Ce Clément, est comme l'Arlésienne, je vois son ombre et tout s'écroule, c'est ce qui fait aussi le charme de la généalogie.

Merci encore,

Amicalement
Jean Pierre
mfbriche
Bonjour,

Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années.

Cette question est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser.
L'auteur a-t-il depuis trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

ou l'auteur a-t-il arrêté ses recherches ?

Bonnes recherches, à bientôt,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.