Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LE CONTE-DE DENAING
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

vhuftier
Bonjour laugh.gif

J'aimerais connaître les éléments contenus dans le contrat de mariage, chirographe, passé à Douai le 8/4/1523 (j'ignore le n° de la fiche) entre Miquiel LE CONTE et Marguerite DE DENAING.

Vincent cool.gif
cziemczak
Bonjour Vincent,

le contenu d'après le relevé effectué par melle METAYER et paru dans Nord Généalogie n°107

Fiche 5180
FF 649
4 mai 1523
Micquelot LE CONTE fils de Jehan LE CONTE et Marguerite DE DENAN veuve de Pere BEHOUT accompagnée de son frère Pierre DE DENAN.
Apport pour lui, la somme de trente livres et vingt quatre livres en bois pour son métier de caiereur.
Les deux époux devront élever Annette, Magdelaine et Thonnette BEHORT filles de Marguerite DE DENAN et celles-ci auront part à l’héritage venant de son père feu George DE DENAN et de sa mère Jehenne LERNOUL.


l'autre demande nécessite un transport aux archives municipales de Douai, pas avant de nombreuses semaines pour ma part.

Donc si vous avez la réponse par un autre biais, merci de renseigner la file ad hoc

Christophe wink.gif
vhuftier
Bonsoir Christophe

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande nickel.gif
Parmi les enfants de Pierre BEHORT et Marguerite DE DENAN j'espérais trouver cité Nicolas BEHORT, visiblement il ne fait pas partie de cette fraterie sad.gif
Je vais donc ouvrir une autre file le concernant

Vincent rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.