Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BRICHE x MILLEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

sbriche
bonjour

suite aux très nombreuses informations que j'ai pu obtenir sur les Flandres et sur Lille, voici que mes BRICHE viennent aussi de Esquelbecq

je recherche le mariage entre Henri Louis BRICHE et son épouse Isabelle Rosalie Victoire MILLEVILLE mariés à Esquelbecq je pense.
Leur fils Fortuné Aimé Charles Louis BRICHE est né en 1847 à Esquelbecq

Henri Louis BRICHE est le fils de Philippe Antoine BRICHE et Cécile COUDEVILLE comme il est écrit dans l'acte de mariage de leur fils Fortuné à Lille (voir discussion http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=140095 )


bonne journée et bon week end
grommelaere
smile.gif Bonjour Sébastien

J'ai dépouillé beaucoup de choses à Esquelbecq mais pas le XIX°s sad.gif .
José (the big chief of Flanders biggrin.gif ) a entrepris de faire les PN des actes contemporains smile.gif ; peut-être pourra-t-il te renseigner.
Quelques infos sur les ascendants respectifs sur généanet
Bonjour aux moscovites!
sbriche
merci Guy pour votre réponse
je vais donc patienter afin de laisser José faire son travail sur Esquelbecq

Les généalogistes ont beaucoup de chanse de vous avoir, José fait un travail admirable. Passez lui tous mes remerciements.

à bientôt
mfbriche
Bonjour Sébastien

"Tombant" par hasard sur votre sujet..... seriez vous intéressé par l'ascendance de
Philippe Antoine BRICHE ?

A tout hasard, je vous donne ce que je sais

génération 1

Philippe Antoine BRICHE né le 15/1/1758 Oudezeele décédé le 1/12/1840 Ledringhem
cultivateur à Ledringhem
X 16 Mai 1797 Wormhout avec Isabelle Winnocq COUDEVILLE (fille de Maurice et Barbe POREY)

XX 16/9/1813 Wormhout avec Victoire Cécile COUDEVILLE (fille de Benoit et de DEGRAND Isabelle)


Génération 2

Michel Joseph BRICHE né le 14/9/1703 Oudezeele décédé le 17/11/1778 Oudezeele
laboureur
X 28/9/1741 Oudezeele avec (DE) SOUTER Marie Jeanne Françoise née vers 1713 Oudezeele décédée le 15/10/1783 Oudezeele

Génération 3

Michel BRICHE né vers 1660 Oudezeele décédé le 7/2/1712 Oudezeele
X 31/10/1696 Oudezeele avec Catherine TERNYNCK née le 1/5/1669 Caestre décédée 3/11/1734 Oudezeele

Bonne réception
† dverhaeghe
Bonsoir,

Esquelbecq

Tables ADN (sans les prénoms)

9 Avril 1845

BRICHE ? x MILLEVILLE?

Didier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.