Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] HEDUY X COSSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

acanipelle
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonsoir José
Je sais que je vais abuser de votre gentillesse mais auriez vous l'acte de mariage de:
HEDUY Pierre Charles et COSSART Julie Eleonre marié a Bourbourg Campagne le20/07/1853 ou celui de
CANIPELLE Henri x DUSSART Marie Melanie
je vous remercie par avance amicalement Anita
acanipelle
BONJOUR
Je viens par ce message m'excuser car je crois que j'ai enfreint plusieurs regles je demande pardon a tous les internautes
Je recherche deux actes de mariage : HEDUY Pierre Charles x COSSART Julie Eleonore a Bourbourg le 20/07/1853
CANIPELLE Henri x DUSSART Marie Melanie
je vous remercie par avance et vous souhaite un agréable week end
Amicalement alilas142
jfichaux
Bonjour Alilas 142

J'ai placé l'acte dans la galerie en 2 parties

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
acanipelle
Citation (jfichaux @ 19 janvier 2008 à 16:18) *
Bonjour Alilas 142

J'ai placé l'acte dans la galerie en 2 parties

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11



bonsoir José
merci beaucoup por ce nouvel acte c'est tres gentil, j'ai vraiment fait un pas de geant en tres peu de temps grace a vous
encore merci a bientot alilas142 bonne semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.