Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIERS X DEWALLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

agonzalez
Bonsoir à tous,

J'aimerai connaitre le contenu de l'acte de mariage de FIERS Jean Baptiste avec DEWALLE Marie Jeanne
le 18 septembre 1693 à Buysscheure.

Je vous remercie à l'avance.
Cordialement,
Amélia
rvantorre
bonjour
extrait des relevés de Buysscheure en consultation au CRGFA à Bailleul Dunkerque et Paris (avantage de travailler en asso et lecture papier)1)il semble que vous ayez une erreur quelque part unsure.gif
2)le 10.10.1714 FIERS Jean fils de FIERS Michel et DEWALLE Jeanne fille de DEWALLE François
rien de plus
3)04.11.1687 x FIERS Michel et HAUW Catherine
4)° le 18.09.1693 FIERS Jean Baptiste de Michel et HAEUW Catherine
Régine
rvantorre
bonjour
en complément consulter les Bourgeois de Cassel tome 5 page 546,547 ; consulter également les Notaires de Cassel ; cette consultation se fait aux permanences du CRGFA Bailleul Dunkerque et Paris ;
Régine
agonzalez
Bonsoir à tous,
Bonsoir Régine,

En effet, ce n'est pas la date du mariage mais de naissance de Jean Baptiste, j'ai du mal recopier sur mes fiches.
J'aimerai pouvoir me rendre à ces permanences, mais j'habite en Espagne et pour le moment ce n'est pas possible, un jour j'espère avoir la possibilité de faire toute ces recherches.

Merci pour ces informations
Amicalement,
Amélia
grommelaere
smile.gif Bonsoir Amélia,
le 10 octobre 1714 est la date d'union du couple Jean Baptiste Fiers - Marie Jeanne Dewaele
ils eurent huit enfants échelonnés de 1715 à 1731 wub.gif

le tout est sur généanet
cordialement
agonzalez
Bonsoir Guy,

Merci pour cette information, je vais consulter le site tout de suite.

Amicalement,
Amélia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.