Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SELLIER x ROBIQUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jcdelvin
Bonjour,
Je cherche tous renseignements sur le couple SELLIER Fulgence & ROBIQUET Marie Marguerite. Je sais qu'ils se sont mariés le 12.2.1782 à Riencourt les Bapaume, et qu'ils ont eut au moins une fille Alexandrine SELLIER née le 30.3.1782 à Riencourt les Bapaume. Les parents de Fulgence seraient Nicolas Michel & PEUGNET Barbe Hélène de Riencourt les Bapaume. Les parents de ROBIQUET Marie Marguerite seraient ROBIQUET Jérome & HOEL Marie Barbe de Villers au flos.
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des renseignements.
Cordialement

Jean-Claude

nickel.gif
paaubertin
Bonjour Jean-Claude,
Citation (jcdelvin @ 18 janvier 2008 à 06:44) *
Je cherche tous renseignements sur le couple SELLIER Fulgence & ROBIQUET Marie Marguerite. Je sais qu'ils se sont mariés le 12.2.1782 à Riencourt les Bapaume, et qu'ils ont eut au moins une fille Alexandrine SELLIER née le 30.3.1782 à Riencourt les Bapaume. Les parents de Fulgence seraient Nicolas Michel & PEUGNET Barbe Hélène de Riencourt les Bapaume. Les parents de ROBIQUET Marie Marguerite seraient ROBIQUET Jérome & HOEL Marie Barbe de Villers au flos.

SELLIER Nicolas Michel, fs de SELLIER Michel et MAIEL Marie
x 21/01/1739 Riencourt les Bapaume
PEUGNET Marie Barbe, fa de PEUGNET Jean Louis et LEGRAND Marguerite

une soeur SELLIER Jeanne Marguerite, fa des mêmes
x 28/05/1743 Riencourt les Bapaume
BOULET Nicaise, fs de BOULET François et DIEVAL Elisabeth
xx 29/05/1754 Riencourt les Bapaume
PLOUVIEZ Jean Thomas, fs de PLOUVIEZ Léger et ROBIQUET Hélène

Le mariage ROBIQUET x HOEL a sans doute lieu à Villers au Flos.

Je n'ai pas le détail des actes que j'ai saisis pour l'AGP. Vous rapprocher de cette association si besoin : www.agp62.org ! Bonnes recherches.
jcdelvin
Citation
SELLIER Nicolas Michel, fs de SELLIER Michel et MAIEL Marie
x 21/01/1739 Riencourt les Bapaume
PEUGNET Marie Barbe, fa de PEUGNET Jean Louis et LEGRAND Marguerite

une soeur SELLIER Jeanne Marguerite, fa des mêmes
x 28/05/1743 Riencourt les Bapaume
BOULET Nicaise, fs de BOULET François et DIEVAL Elisabeth
xx 29/05/1754 Riencourt les Bapaume
PLOUVIEZ Jean Thomas, fs de PLOUVIEZ Léger et ROBIQUET Hélène

Bonjour,
Je vous remercie pour vos informations, je vais voir sur les Ad d'Arras pour des copies d'actes.
Mille mercis pour vos renseignements. nickel.gif

Cordialement merci.png

Jean-Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.