Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFLOT x LETURC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

sbriche
bonsoir

je recherche également (pas retrouvé sur GeneLo à LILLE) l'union entre

Charles Joseph DUFLOT (marchand ambulant) né vers 1812 et son épouse Sophie Adeline Joseph LETURC
Ils ont au moins Eugène Charles DUFLOT né en 1854 à Lille

Le fait que Charles DUFLOT était marchand ambulant peut il laisser supposer qu'il voyageait loin (et prendre épouse tout aussi loin).
ou ambulant est il à comprendre dans le sens 'à l'intérieur de la ville de Lille' ?

Par ambulant, que faut il comprendre ? (plusieurs km ? plusieurs 10aines de km ? plusieurs centaines de km ?)

Toutes et tous, merci
† rcaron
bonsoir
je n'ai pas retrouvé ce mariage à Lille
désolé
sbriche
bonsoir

cela permet d'éliminer cette piste
merci
fflament
Sébastien bonjour. A Lille le 21.11.1874 deux infirmiers déclarés que Sophie Adeline Joseph LETURCQ
59 ans née à La Gorgue (Nord) épouse de Charles Joseph DUFLOT ( sans autres renseignements) fille de
Gilles François dcd à La Gorgue et de Catherine Joseph QUERNIART dcd à Wazemmes est dcd ce jour.
J'avais trouvé un dc de DUFLOT Charles Joseph le 09.06.1891 mais ce n'était pas le bon !!! Photo suit.
Cordialement Fernand
sbriche
encore un énorme merci, Fernand
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.