Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

sbachelet
Bonjour à tous et merci d'avance si quelqu'un peut m'aider:

Je recherche la famille du côté de ma belle mère qui est décédée cet été et qui était née VASSEUR.

Ses grands parents étaient:
Pierre Philippe VASSEUR (1853-19xx) époux de Julie Zélie Angélique BEHAL (1849-19xx), tous deux enterrés à Liévin
et
Jean Ghislain Jacques THOBOIS époux de Marie Catherine THOBOIS, pour lesquels je n'ai aucune date ni renseignements.

Suzabe
pmeresse
Bonjour,

Le titre de votre message a été corrigé par mes soins.

N'oubliez pas: Message bien titré = meilleure lisibilité

Comment rédiger correctement vos titres et descriptions de messages

Pour le titre du sujet :
* les noms de famille en majuscule (exemples : "LEFEBVRE" ou "BERNARD x LHERMITTE")
* seulement deux noms de famille au maximum
* aucun prénom
* aucune date
* aucun sigle autre que "x" entre deux noms (pas de "o", ni "+", ni "/", etc.)
* aucun mot tel que "Ascendance" ou "Descendance" ou "Recherche" ou "Famille" ou ...
... enfin bref, RIEN d'autre que des noms de famille, éventuellement séparés par "x" !

Pour la description : la région avec seulement une majuscule sur l'initiale de la ville (ex. "Région Béthune" ou, si vous connaissez précisément la ville "Béthune"). Eviter les "aux alentours de" et "et environs" pour garder une homogénéité des descriptions.

Le contenu du message sert à tous les développements en relation avec le titre et la description, il n'est donc pas utile de surcharger ces derniers.

Ne surchargez pas votre titre.
Mais n'hésitez pas à développer le contenu de votre message.

Ce message a été écrit dans le but de vous aider, lisez le donc avec sérieux, mais aussi avec le sourire ;-)

Merci de votre compréhension et bonnes recherches sur Gennpdc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.