Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOCQUET X HAULLEVILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

fmaincourt
Bonjour
Pierre BOCQUET et Marie HAULLEVILLE (Sosa 134 et 135)sont les parents d'Angélique BOCQUET X22/02/1751
à Buire François DUFOUR de Valloires.Je ne connais ni la ° d'Angélique,ni ° X + de ses 2 parents.J'ai vu des DUFOUR et BOCQUET à Nampont mais après.Ils emblent à cheval entre Ternois et Montreuillois.
Qui peut me donner une piste?
Cordialement F Maincourt adh AG 62 4144 adh CGP 1030
fmaincourt
Citation (fmaincourt @ 15 janvier 2008 à 23:43) *
Bonjour
Pierre BOCQUET et Marie HAULLEVILLE (Sosa 134 et 135)sont les parents d'Angélique BOCQUET X22/02/1751
à Buire François DUFOUR de Valloires.Je ne connais ni la ° d'Angélique,ni ° X + de ses 2 parents.J'ai vu des DUFOUR et BOCQUET à Nampont mais après.Ils emblent à cheval entre Ternois et Montreuillois.
Qui peut me donner une piste?
Cordialement F Maincourt adh AG 62 4144 adh CGP 1030

Bonjour
Il y a de nombreuses façons d'écrire HOLLEVILLE,HOLVILLE,HAULEVIL,ect,ect
Peut être le mariage que je cherche est il indiqué avec une de ces variantes?
Cordialement F Maincourt
bverrier
bonjour,
sur le site de Mr Jean Lion vous trouverez peut-être votre bonheur, il y a les relevés de Buire mais aussi de Boisjean ou il y a pas mal de Bocquet : http://genealion.free.fr/
Je recherche aussi une ancêtre Bocquet Rosalie épouse de Pierre Joseph Hémery sans doute sur Sarton
Cordialement
Brigitte de Grenoble
fpringarbe
Citation (bverrier @ 15 mars 2008 à 20:15) *
Je recherche aussi une ancêtre Bocquet Rosalie épouse de Pierre Joseph Hémery sans doute sur Sarton
Cordialement
Brigitte de Grenoble


Bonjour Brigitte,
Sur les tables AGP de Sarton : le 22/05/1792 un mariage HEMERY / BOCQUET.
Cordialement.
Françoise
bverrier
Bonjour Brigitte,
Sur les tables AGP de Sarton : le 22/05/1792 un mariage HEMERY / BOCQUET.
Cordialement.
Françoise

Bonjour Françoise,
non ce n'est pas ce mariage là, mais le second mariage de Pierre Hémery avec Rosalie Bocquet, sans doute la soeur ou cousine de sa 1ère femme Marie Florence Eulalie. Le second mariage a peut-être eu lieu à Marieux car mon ancêtre issu de ce mariage est né à Marieux (80) le 20/05/1800.
merci quand même
Cordialement
Brigitte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.