Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jcmilliez
Bonjour,
je recherche la date de décès de mon AGP Paul Gustave Arthur BAES, né le 15/12/1865 à Gravelines, décédé après 1906
L'histoire familiale dit qu'il serait mort en mer...
Merci pour votre aide

Recensement de Gravelines 1891
demeure 3, rue de l'Esturgeon avec les parents de son épouse Thoris Marie

Recensement de Gravelines 1896
demeure 1, rue de l'Esturgeon

Recensement de Dunkerque 1906
Demeure au 46, rue du jeu de paume à Dunkerque
jcmilliez
Bonjour,
après quelque temps d'absence , je reviens sur le forum pour retrouver les circonstances de la disparition de mon arrière grand-père maternel Paul Gustave Arthur BAES né le 15 décembre 1865 à Gravelines, disparu en mer vers 1906 (?) d'après l'histoire familiale.
Quelqu'un a-t-il des éléments qui pourraient faire avancer mes recherches ?
Merci à tous !
dlarchet
Citation (jcmilliez @ 26/01/2012 à 14:58) *


bonjour Jean Claude,
bon retour chez les gennpdciens...
un tout petit élément : il n'y a aucun BAES dans la liste des disparus du livre "Tribut à la mer" du GAG qui a recensé tous les disparus en mer période 1790-1997 pour Gd Fort Philippe et Gravelines.

amicalement

danielle
jcmilliez
merci pour cette réponse rapide !
Peut-être une histoire familiale qui s'effondre !!
Je n'ai pas sa date de décès, j'ai toujours connu mon arrière grand-mère veuve depuis très longtemps. Si quelqu'un a des indications, je suis preneur !

Paul Gustave Arthur BAES né à Gravelines le 15 décembre 1865. Marié à Gravelines le 24 janvier 1891 avec Marie-Thérèse Anaïs THORIS née le 8 juillet 1869 à Gravelines.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.