Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEDIEU X DIEU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

nroullet
Bonsoir ,

Suite à la reception d' un acte de mariage en provenance d' une mairie , je découvre que les ascendants de cette branche viendraient de la région de Henin Lietard (62).

Je recherche de ce fait le mariage suivant :

Vers 1872 région de Henin Lietard le mariage de LEDIEU Désiré et de DIEU Elisa

Je vous remercie à l' avance .

Bonne soirée

Nadine
cboulanger
Après vérification, il n'ya pas de mariage LEDIEU Désiré à DIEU Elisa à Hénin-Liétard; ni de décès
nroullet
Citation (cboulanger @ 11 janvier 2008 à 14:31) *
Après vérification, il n'ya pas de mariage LEDIEU Désiré à DIEU Elisa à Hénin-Liétard; ni de décès



Bonsoir ,

Merci pour votre aide , il va falloir aller à la peche dans d' autres villages

Cordialement

Nadine
cziemczak
Citation (nroullet @ 08 janvier 2008 à 16:38) *
viendraient de la région de Henin Lietard (62).


Bonsoir,

Que dit EXACTEMENT l'acte?

Christophe wacko.gif
jpbonnier
Bonjour et meilleurs voeux
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai un mariage DIEU Jean Baptiste Joseph ° à ROUVROY (donc commune limitrophe avec Hénin Liérard) le 05/10/1878 fils de Auguste Joseph agé de 59 ans et de HELARD Alida Marie Reine agée de 49 ans
marié le 01/10/1904 à Carvin avec DUFLOS Ferdinande ° le 01/03/1884 à Carvin fille de Jean Baptiste 55ans et de VAHÉ Celinie 50 ans
voilà peut-etre une piste

Cordialement

Bjp
cboulanger
Bonjour,

J'ai trouvé l'acte de LEDIEU Désiré Joseph et DIEU Elisa Rosalie Joseph, ils se sont mariés à Beaumont-en-Artois le 30 décembre 1872.
Cet acte est à demander à la mairie de Hénin-Beaumont (service des archives) ou je peux vous l'envoyer mais je n'ai pas vos coordonnés.

Bonne continuation
cboulanger
Mariage à Beaumont-en-Artois

Le 30 décembre 1872 LEDIEU Désiré Joseph, maçon, né à Esquerchin (Nord) le 6 janvier 1845 , domicilié à Esquerchin, fils majeur de Augustin Joseph LEDIEU, 63 ans, maçon et de DELPLANQUE Rosalie 56ans, ménagère tous deux domiciliés à Esquerchin
et
DIEU Rosalie Joseph née à Beaumont-en-Artois le 31 août 1850, journalière, fille de DIEU Charles François décédé à Beaumont-en-Artois le 15 septembre 1864 et de FOURMEAUX Catherine Rosalie 50 ans, journalière domiciliée à Beaumont en Artois.

Je vous donne ces informations afin que vous puissez continuer sur Esquerchin.
Je prépare les actes de Beaumont.
Vous pouvez me laisser vos coordonnées sur flocathy [at]aol.com je vous envoie tous les extraits concernant Beaumont-en-Artois.

Beaumont en Artois a fusionné avec la commune de Hénin-Liétard en 1971 pour devenir Hénin-Beaumont.

Contente de pouvoir vous aider
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.