Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD X ROUSSEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

nroullet
Bonsoir ,

Suite à la reception d' un acte de mariage en provenance d' une mairie , je découvre que les ascendants de cette branche viendraient de la région de Henin Lietard (62).

Je recherche de ce fait le mariage suivant :

Vers 1852 région de Henin Lietard le mariage de BERNARD Jean Baptiste et de ROUSSEL Victoire Rosalie.

Je vous remercie à l' avance .

Bonne soirée

Nadine
cboulanger
Bonjour,

J'ai trouvé cette acte de décès sur Hénin-Liétard :
- le 15 septembre 1897 est décédée ROUSSEL Victoire Eugénie, âgée de 71 absn sans profession, née à Labrisseau, hameau de Wattignies, domiciliée à Hénin-Liétard, épouse de BERNARD Jean Baptiste, âgé de 71 ans, propriétaire, domicilié en cette commune, fille des défunts Charles Roussel et Julie Joseph Dujardin.

Peut-être votre ascendante.

Cordialement

C. BOULANGER

et voici le contenu de l'acte de décès de BERNARD Jean Baptiste Joseph

le 1er novembre 1899 est décédé à Hénin-Liétard BERNARD Jean Baptiste Joseph, âgé de 75 ans, propriétaire, né et domicilié à Hénin-Liétard, veuf de Victoire Eugénie ROUSSEL, fils des feus Ambroise Bernard et Eugénie Petit.

Cordialement.

C. BOULANGER


et voici le contenu de l'acte de décès de BERNARD Jean Baptiste Joseph

le 1er novembre 1899 est décédé à Hénin-Liétard BERNARD Jean Baptiste Joseph, âgé de 75 ans, propriétaire, né et domicilié à Hénin-Liétard, veuf de Victoire Eugénie ROUSSEL, fils des feus Ambroise Bernard et Eugénie Petit.

Cordialement.

C. BOULANGER
nroullet
Citation (cboulanger @ 29 janvier 2008 à 17:30) *
Bonjour,

J'ai trouvé cette acte de décès sur Hénin-Liétard :
- le 15 septembre 1897 est décédée ROUSSEL Victoire Eugénie, âgée de 71 absn sans profession, née à Labrisseau, hameau de Wattignies, domiciliée à Hénin-Liétard, épouse de BERNARD Jean Baptiste, âgé de 71 ans, propriétaire, domicilié en cette commune, fille des défunts Charles Roussel et Julie Joseph Dujardin.

Peut-être votre ascendante.

Cordialement

C. BOULANGER

et voici le contenu de l'acte de décès de BERNARD Jean Baptiste Joseph

le 1er novembre 1899 est décédé à Hénin-Liétard BERNARD Jean Baptiste Joseph, âgé de 75 ans, propriétaire, né et domicilié à Hénin-Liétard, veuf de Victoire Eugénie ROUSSEL, fils des feus Ambroise Bernard et Eugénie Petit.

Cordialement.

C. BOULANGER


et voici le contenu de l'acte de décès de BERNARD Jean Baptiste Joseph

le 1er novembre 1899 est décédé à Hénin-Liétard BERNARD Jean Baptiste Joseph, âgé de 75 ans, propriétaire, né et domicilié à Hénin-Liétard, veuf de Victoire Eugénie ROUSSEL, fils des feus Ambroise Bernard et Eugénie Petit.

Cordialement.

C. BOULANGER


Bonjour Madame ou Monsieur ,

Excusez de ne pas avoir répondu plûtot , étante absente depuis plusieurs jours .

Je suis très heureuse à la lecture de votre message d' obtenir par vos deux actes de mariages les parents du couple recherché .

Avec ces renseignements , je vais continuer mes recherches sur Henin et sa région concernant les parents de BERNARD Jean baptiste Joseph , et me diriger sur la région de Wattignies pour les parents de ROUSSEL Victoire .

Encore un très grand merci pour votre aide

Cordialement

Nadine
cziemczak
Bonjour,

la naissance à Hénin Liétard

Le 9 juillet 1824, Jean Baptiste Joseph BERNARD, né la veille d’Ambroise, 32 ans et de Eugénie PETIT.


http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=2485

(photo C. SCHNEIDER)

Christophe wink.gif
nroullet
Citation (cziemczak @ 30 janvier 2008 à 17:29) *
Bonjour,

la naissance à Hénin Liétard

Le 9 juillet 1824, Jean Baptiste Joseph BERNARD, né la veille d’Ambroise, 32 ans et de Eugénie PETIT.


http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...si&img=2485

(photo C. SCHNEIDER)

Christophe wink.gif



Bonjour Christophe ,

Merci beaucoup pour cet acte de naissance et pour l' adresse du site

Cordialement

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.