Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HONORE X DESMOULIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

ademouilliez
Bonsoir
recherche infos mariage certainement en 1890 ou 1891 entre HONORE xxxx et DESMOULIEZ Julia.
Ils ont eu une fille en fevrier 1891 a LILLE Marthe Julia HONORE
Merci d'avance
alain DEMOUILLIEZ
rvantorre
bonjour,
svp aide toi le ciel t'aidera
et pour que le CIEL puisse t'aider va lire les consignes du forum, et ensuite repose correctement tes questions merci Régine
fflament
Alain bonsoir.Le16.02.1891à Lille naissance de HONORE Marthe Julia Françoise fille de Henry Joseph
marbrier 31 ans né à Arras et de DESMOULIEZ Julia Marie 27 ans née à Lille. En marge :
mariée Malo les Bains le 20.07.1912 avec Vincent Marie MENDES( ou MINDES);mariée à Paris (15 em)
avec Jean FRUGIER;dcd à Paris le 19.03.1962.J'ai photo pour vous.Cordialement Fernand
ademouilliez
Bonsoir Fernand
Je vous remercie pour vos infos
J'ai de nombreux DEMOULIER dans le pas de calais et le Douaisis mais je n'avais pas Marthe Julia mariée a HONORÉ. Je ne sais pas encore sa provenance
Vous pouvez m'envoyer la photo SVP
amicalement
alain
fflament
Alain bonjour.Je n'ai pas trouvé le mariage à Lille de HONORE Henry et DESMOULIEZ Julia de 1873 à 1892.
Désolé.Cordialement Fernand
ademouilliez
Bonsoir Fernand
Je te remercie pour tes recherches
Si tu as besoin de recherches aux AM de DOUAI tu m'envoie un message car j'y vais de temps en temps
amicalement alain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.