Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] MANIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

cjuino
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.


Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Louis - Amand - Henri MANIER né à Dunkerque probablement en 1857 (25 ans en 1882)
Merci à la personne qui pourra me venir en aide. Cordialement

Claudine
lboutel
Bonsoir Claudine,

biggrin.gif Acte N° 126 :

L'an 1857, le 27 février, par devant nous est comparu Louis-Henri MANIER,
employé du chemin de fer, âgé de 28 ans, et a présenté un enfant du sexe
masculin né à une heure du matin, de lui déclarant, à son domicile en cette
ville rue de Soubise N° 33, et de Sopie-Rosalie WYDELAINE, sans profession,
âgée de 24 ans, son épouse, née à Dunkerque et mariée à Gravelines et
auquel il a donné les prénoms de Louis-Amand-Henri -
Ladite déclaration et présentation faites en présence de d'Amand-Fidèle-Constant
BICHON, tonnelier, âgé de 50 ans et Louis REYNECK, employé du chemin de fer,
âgé de 31 ans et demeurant à Dunkerque et ont, le père de l'enfant et les témoins,
signé avec nous le présent acte.

Bien amicalement
Teddy
cjuino
Mille merci Teddy

Cordiales pensées. - Claudine
cjuino
Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un me procure l' acte de naissance de :

MANIER Louis Amand Henri dont la naissance se situe autour de 1857

Je ne détiens aucun autre renseignement, si ce n'est qu'il s'est marié avec Amélie Marie Roussel (née à Douai)
avec toute ma reconnaissance à la personne qui pourra me renseigner. Cordialement

Claudine rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.