Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENDELEUF
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jpleonard
Bonjour a tous et Meileurs Voeux pour 2008, j'ai fait une présentation ,sur ce site quelques parts, comme je ne suis pas encore tout a fait aguerri de la manip de ce site, pour ceux qui n'ont rien vu , je suis Jean pierre Leonard demeurant en Vendée origine de l'est de la France et mes recherches dans le 62 ET 59 c'est du coté de mon épouse.

Alors je commence par le plus difficile, car le monde du travail de Roubaix me dit de me déplacer (pas drole).

Voila j'ai la famille "DENDELEUF" je vous donne tout ce que j'ai car c'est un bloquage complet...

Joseph Pierre DENDELEUF ° xxx 1866 (date suivant un acte)marié avec Adèle Sophie Augustine LECTEZ °1872 (date suivant le meme acte que ci dessus)(employé aux chemins de fer)

Dont
Lucienne Marie Adèle Augustine DENDELEUF née le 8/12/1893 à CARVIN -LIBERCOURT 62
+ 2 oct 1984 58 VARENNES VAUZELLES (GRD mère mater de mon épouse)


un cousin de Joseph Pierre DENDELEUF


Joseph DENDELEUF °xx (employé aux chemin de fer) marié à VALENCIENNES avec xx

dont Denise DENDELEUF (ces renseignements sont de ma belle mère qui recherche partout un acte de mariage...de DENISE pas gagné)


Alors pour faire simple ...tous les renseignements actes ou autres seront les bienvenues, et surtout merci a tous


Amitiés

Jean Pierre
fpringarbe
Bonjour Jean Pierre,
Bienvenue. Votre patronyme DENDELEUF n'est pas très courant. Aussi je vous joins une liste de mariages DENDELEU et dérivés (source = tables AGP) qui vous donnera peut-être une piste.
04/12/1889 DENDEBEUF LAMOUR VENDIN LE VIEIL
21/02/1754 DENDELEU BECOT METZ EN COUTURE
16/04/1766 DENDELEU DAVESNE METZ EN COUTURE
09/11/1745 DENDELEU LENGLET METZ EN COUTURE
10/02/1784 DUBOIS DENDELEU METZ EN COUTURE
24/07/1787 DELBARRE DENDELEUX METZ EN COUTURE
Cordialement.
Françoise
cdubreucq
Bonsoir Jean pierre

bienvenue sur les forums , il serait bien d'utiliser la commande "services" puis communes et forums associés ..mais je vous laisse découvrir le forum

votre message , je vais le déplacer vers Gohelle Lensoise ,forum de Libercourt Carvin car sur Audomarois je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponses...

moi je chercherais les décès dans ces villes pour le patronymes DENDELEUF ,

bonnes recherches
ahlaurent
Bonsoir,

Pas de naissance de DENDELEUF à Carvin le 8/12/1893
à cette date une seule naissance légitime de WAUQUIER Marthe Marie Madeleine
Par ailleurs aucune naissance DENDELEUF à Carvin de 1890 à 1907
J'ai les photos des actes de naissance à Carvin de 1890 à 1907

Cordialement
jpleonard
Citation (cdubreucq @ 04 janvier 2008 à 20:03) *
Bonsoir Jean pierre

bienvenue sur les forums , il serait bien d'utiliser la commande "services" puis communes et forums associés ..mais je vous laisse découvrir le forum

votre message , je vais le déplacer vers Gohelle Lensoise ,forum de Libercourt Carvin car sur Audomarois je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponses...

moi je chercherais les décès dans ces villes pour le patronymes DENDELEUF ,

bonnes recherches



bonjour pas de problème pour envoyer un acte de 1893 mais comment faire? je vais essayer




amitiés


jean pierre
jpleonard
re Bonjour a tous , ben voila j'ai réussi de mettre un acte de 1893 , de Carvin libercourt rarissime je crois ...d'après AH LAURENT ,je trouve un peu la fenêtre grandiose, mais je ne sais pas ou les placer ces actes sur ce site...cela peut servir à d'autre.J'ai aussi l'acte de DC de cette naissance, et mariage.






j'espère qu'elle ne sera pas trop grande


Jean Pierre
ahlaurent
Bonsoir,

En fait il y a eu des actes de naisssance, mariage et décès qui ont été enregistrés à Libercourt alors hameau de Carvin.
Ces actes ont été remis à la Mairie de Libercourt lorsque ce hameau de Carvin est devenu une ville à part entière en 1947.
seules les tables décennales de ces actes ont été gardées à la Mairie de Carvin
Dans ces tables décennales depuis 1893 dont j'ai les photos, on trouve la naissance de cette DENDELEUF Lucienne Marie Adèle le 8/11/1893
Je n'avais pas pensé à regarder dans celles-ci.
On apprend tous les jours

Cordialement
jpleonard
Bonsoir, bon je vois que l'acte a été trouvé mais çà ne change rien ...je suis toujours bloqué...à moins que il y a quelque chose...Ceci dit j'ai envoyé un mail a Beziers ou la SNCF garde des document des employés de chemin de fer du nord , mais je ne sais pas si ce sera positif....c'est comme a roubaix la maison du travail il faut se dépalcer , la seule chose que je sais aux chemin de fer du nord ce sont les AQ 23 aux archives , Roubaix m'a invité de me déplacér avec leurs heures d'ouverture.... sad.gif .Si a chaque fois il faut faire mille KM pour un acte dur dur.

merci laurent

cordialement


Jean Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.