Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SPECQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mpiton
Bonsoir à tous,

Je recherche depuis quelques temps déjà la naissance et l'ascendance de Marie Louise SPECQ. Elle est née vers 1694, mariée à Gabriel DELARUE le 23/4/1725 à VIEIL-MOUTIER, et décédée le 23/3/1769 à DOUDEAUVILLE.
Si vous aviez également l'ascendance de Gabriel ce serait génial.
Bonne année à tous
Michelle
† avasseur
Bonsoir

Il s'agit probablement de Gabriel Delarue, né le 28 02 1699 à Courset, fils de Gabriel et d'Antoinette Dezoteux.

Cordialement

André
mpiton
Citation (avasseur @ 01 janvier 2008 à 20:07) *
Bonsoir

Il s'agit probablement de Gabriel Delarue, né le 28 02 1699 à Courset, fils de Gabriel et d'Antoinette Dezoteux.

Cordialement

André


Bonsoir André,

Le réveillon a laissé des traces! J'ai en effet les parents de Gabriel, mais rien sur Marie Louise. Excusez-moi.
Cordialement
Michelle
mlechevin
Bonjour Michelle, bonjour André,
Bonjour à tous,

Cette "Marie" Louise SPECQ pourrait être "Louise SPECQ, née le 10 03 1694 à Bécourt, fille de Jean et BUTTEL Catherine ( X 29 11 1686 à Courset) (Source : Table AGP)
Lors de son mariage sont présents et signent Marc et Jean SPECQ. Elle a eu un frère prénommé Marc en 1690, qui est décédé enfant et dont le parrain était un autre Marc SPECQ. Ce dernier n'a pas signé en 1690 mais il a pu apprendre ensuite ...

Sous réserve donc.

Cordialement

Martine
mpiton
Citation (mlechevin @ 03 janvier 2008 à 19:25) *
Bonjour Michelle, bonjour André,
Bonjour à tous,

Cette "Marie" Louise SPECQ pourrait être "Louise SPECQ, née le 10 03 1694 à Bécourt, fille de Jean et BUTTEL Catherine ( X 29 11 1686 à Courset) (Source : Table AGP)
Lors de son mariage sont présents et signent Marc et Jean SPECQ. Elle a eu un frère prénommé Marc en 1690, qui est décédé enfant et dont le parrain était un autre Marc SPECQ. Ce dernier n'a pas signé en 1690 mais il a pu apprendre ensuite ...

Sous réserve donc.

Cordialement

Martine


Bonsoir Martine,

Et merci pour ces nouveaux renseignements.
Bonne soirée
Michelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.