Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUCROCQ et HODICQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mlechevin
Bonjour,

Je recherche les date de décès de DUCROCQ Jean après 1683 et de son épouse HODICQ Anthoinette après 1708 à Doudeauville.

Merci

Martine
pgeneau
Bonjour à tous, bonjour Martine,

On trouve à Doudeauville le décès de 2 Jean DUCROCQ:
- l'un est décédé le 6.6.1687. Aucune autre indication dans l'acte.
- le second est décédé le 12.10.1692, âgé de 80 ans, "en sa maison située aux croisettes mises à l'arbre sur la rue qui descend de Doudeauville à Crendal".

Pas de décès d'Antoinette HODICQ.

Amicalement
Pierre
mlechevin
Bonjour Pierre,

Merci pour ces informations. Le couple DUCROCQ Jean et HODICQ Antoinette s'est marié le 22 02 1683 à Doudeauville. Leur fils Antoine est y né le 15 11 1683. Je ne sais s'ils ont eu d'autres enfants. Le Jean décédé en 1687 pourrait être l'époux d'Antoinette.

Le Jean DUCROCQ de 80 ans pourrait être l'ancêtre. Je ne sais s'il y avait plusieurs familles DUCROCQ à cette époque à Doudeauville.

Antoinette HODICQ pourrait être décédée chez son fils Antoine aprsè 1708 à Hesdin l'Abbé. Possédez-vous les relevés de cette commune ?

Amitié

Martine
pgeneau
Bonsoir Martine,
Le couple DUCROCQ x HODICQ n'a eu qu'un seul enfant, Antoine, né en 1683.
Antoinette HODICQ est effectivement décédée à Hesdin l'Abbé le 10.4.1717, âgée de 55 ans, veuve de Jean DUCROCQ.
Amitiés
Pierre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.