Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LANTOINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cdevinck
Bonjour à toutes et à tous,


Je recherche des renseignements concernant Marie LANTOINE
Elle a eu un fils Antoine Joseph LANTOINE, né fin 1734 ou début 1735, baptisé à l’église saint Jacques de Douai, décédé à l’âge de quatre ans le 30/3/1739 à Hauteville (62) chez Guislain LANTOINE où il était en nourrice
L’âge, l’origine de Marie LANTOINE sont peut-être inscrits sur l’acte de baptême d’Antoine Joseph ainsi que les parrain et marraine.


Merci beaucoup de votre aide,
Cordialement,
cziemczak
Citation (cdevinck @ 26 décembre 2007 à 13:58) *
Elle a eu un fils Antoine Joseph LANTOINE, né fin 1734 ou début 1735, baptisé à l’église saint Jacques de Douai,

Bonsoir Claudine,

Je n'ai rien trouvé en table à Saint Jacques avec LANTOINE wacko.gif

Mais était-ce avec ce patronyme qu'on doit le trouver (hors mariage) où le patronyme du père est-il autre que LANTOINE?

Christophe
cdevinck
Bonsoir Christophe,


Il y a de grandes chances pour que le patronyme du père soit autre que LANTOINE, mais l'enfant porte le nom de LANTOINE, celui de sa maman qui à priori ne devait pas être mariée, à en croire les BMS d'Hauteville, lors du décès de cet enfant Antoine Jh.

Je vous remercie d'avoir cherché et vous souhaite une bonne soirée,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.