Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HÉROGUELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

prlegrand
Bonjour à tous,

Je recherche les date et lieu de décès de Charles Louis HÉROGUELLE, ° le 20 octobre 1743 à Wanquetin, demeurant à Lens début 1773, x Marie Thérèse Augustine Augustine DE FRAMERY le 26 janvier 1773 à Arras (St-Aubert),
- cultivateur et échevin de La Bassée,
- père de 5 enfants tous ° à La Bassée (1775 à 1783).

Toute info ou suggestion sera bienvenue smile.gif

Pierre-René
ggisquiere
bonjour pierre rené

pas grand chose mais toujours utile mariage

26/1/1773 heroguelle charles louis 28ans fils de françois et leroy marie jacqueline

framery thérése augustine 28 ans

je suis descendant direct coté maternelle de héroguelle

et j'étudies cette branche je suis sur arras (60 bobines micro film ) j'ai pris note de wanquetin et la bassée

si j'ai d'autres renseignements je vous les ferez parvenir

par contre sur lens rien de ce couple

cordialement georges
prlegrand
Citation (ggisquiere @ 24 décembre 2007 à 15:49) *
je suis descendant direct coté maternelle de héroguelle
Bonjour Georges,

Nous cousinons donc par ce couple HEROGUELLE x FRAMERY - et par pure curiosité j'aimerais savoir duquel de leurs enfants vous descendez smile.gif

Vous trouverez d'autres infos (et pas qu'un peu !) sur cette branche à :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=17129&hl=

Amicalement,
Pierre-René
ggisquiere
bonsoir pierre rené
nous cousinons par le nom héroguelle
mais nous n'avons pas la méme branche
je suis de la branche heroguelle claude et defosse marie anne 1650 sur fampoux
par contre plus que j'avance dans l'étude des heroguelles plus je puis affirmer que nos racines viennent
d'arras mais comme ils se sont tellements éparpillés aprés 1750 cela devient dur dur pour les regrouper
cordialement georges
ggisquiere
re bonsoir pierre rené