Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVRARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

jradiere
Bonjour,


Je recherche tous renseignements sur EVRARD CONSTANT (1891 1936) marié à GABRIELLE EVRARD(1891 1936) ayant eu un enfant JEAN EVRARD (1924 1976) marié à EMILIENNE FRAMERY (1928 1956) ( 4 enfants: RAYMOND, GABRIELLE,JEAN MARIE, MARIE BLANCHE (ma mère) EVRARD)
Ils ont vécu à ECLIMEUX et ont adopté un enfant qui a été le prêtre de ce village
Merci de me m'aider dans mes recherches

Joyeuses fêtes

smile.gif
pchaussoy
Bonjour,

Bienvenue sur nos forums et je vous souhaite d'excellentes trouvailles. Néanmoins vous devez respecter certaines règles.
1) Le patronyme en majuscule seulement : Ex : EVRARD Constant
2) Pas de date de moins de 100 ans.

Il faut que vous nous aidez un peu plus pour vous aider à remonter vos ancêtres. A savoir que Constant et Gabrielle tous deux décédés en 1936 doivent avoir sur leur acte de décès le lieu de leur naissance et certainement leurs parents respectifs ou sur l'acte de mariage les éléments essentiels.
Si vous ne les avez pas en votre possession, il faut que vous vous adressiez à la commune de leur lieu de décès et de mariage pour obtenir une copie des actes.

Ayant visionné le microfilm d'Eclimeux pas de naissance en 1891 du patronyme EVRARD mais vers les années 1750 et une souche de ce patronyme à Humeroeuille.

Surtout n'hésitezpas à me demander conseil par le biais des Messages Personnels et dans l'attente de vos premières demandes...

Bien cordialement

Philippe
Animateur du Ternois
Co-Animateur du CEGT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.