Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMPEMS X DEGARDIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

claurent
Je recherche le mariage d'Alexis Lempens avec Liévine Dégardin , probablement à Liévin , entre 1814 et 1820 , année de naissance de leur fille Flore Augustine . Alexis est né vers 1794 , et décédé entre 1854 , année du mariage de Flore , et 1871 , année du décès de son épouse Liévine .
Merci à ceux qui pourront m'aider
† mdelaby
bonsoir,

mariage le 14 fevrier 1821 à Liévin agé de 27 ans ouvrier de la campagne ( c'est le métier noté sur l'acte)
né le 15 juin 1793 Liévin
fils de : Jean Jacques; ménager
et de : Jeanne Catherine PRONIER
avec DEGARDIN Liévine Josephe agée de 24 ans ouvrière née le 28 ventose an V (18 mars 1797) à Liévin
fille de : Antoine Joseph
et de : Marie Catherine VISEUX

le maire etait DELABY Jacques
claurent
Citation (mdelaby @ 15 janvier 2008 à 21:05) *
bonsoir,

mariage le 14 fevrier 1821 à Liévin agé de 27 ans ouvrier de la campagne ( c'est le métier noté sur l'acte)
né le 15 juin 1793 Liévin
fils de : Jean Jacques; ménager
et de : Jeanne Catherine PRONIER
avec DEGARDIN Liévine Josephe agée de 24 ans ouvrière née le 28 ventose an V (18 mars 1797) à Liévin
fille de : Antoine Joseph
et de : Marie Catherine VISEUX

le maire etait DELABY Jacques

Quel soulagement ! Merci beaucoup . Je suppose , Michel , que Jacques DELABY est un de vos ancêtres ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.