Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAN(N)OY X SINARGOT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

mcravero
Bonsoir,

je suis à la recherche du mariage de Jacques LANNOY et Geneviève SINARGOT,probablement à Saint Pierre les Calais : ils ont une fille qui y est née
vers 1765; par contre une autre fille est née à Leubringhen en 1769.
Toute information sur la filiation sera la bienvenue.
Merci à vous et bonne soirée.

Michel
† rlancial
Bonjour Michel, voici le mariage demandé sur St Pierre les Calais:
mariage, en avril 1754, de Jacque Antoine LANNOY et Marie Geneviève SENARGUET
peut-être un indice:
naissance, le 10/9/1725, de Marie Marguerite SINARGOT, de Jean et Marie Marguerite JOAN
à votre service
mcravero
Bonjour Raymond,

Je m'étais trompée en signant michel et en fait c'est Martine qui était intéressée par ce mariage.

Merci beaucoup pour cet élément qui me débloque une partie que je cherchais depuis plusieurs années: je vais relancer mes recherches vers St Pierre les Calais, puisque je comprends que Marie Marguerite, qui pourrait être une soeur, est née à st Pierre les Calais

Je vous souhaite une bonne soirée, cordialement
Martine
jpwoillez
Bonjour à tous,

J'avais trouvé sur généanet le mariage de LANNOY Jacques et SENARGET ( ou SINARGOT) Marie Geneviève en Avril 1754 à SAINT-PIERRE-LES-CALAIS.
Or, par deux fois, j'ai demandé l'acte à l'AGP qui m'a répondu : rien trouvé au mois et à l'année.

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

Jean-paul
dlarchet
Citation (jpwoillez @ 15 janvier 2008 à 14:06) *


bonjour JP !
l'année n'est pas 1754 mais 1764 ;-)
amicalement
danielle
jpwoillez
Citation (jpwoillez @ 15 janvier 2008 à 14:06) *



Merci Danielle pour votre réponse précise qui va me débloquer,
Je vous souhaite une excellente fin d'après midi,
Cordialement,
Jean-Paul
jpwoillez
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la naissance de SINARGOT ( ou SENARGUET ) Marie Geneviève née à St Pierre les Calais en 1729 +/- 1an ( source : son mariage le 30.4.1764 ou il est indiqué qu'elle est née dans cette paroisse et est agée de 35 ans).

Je vous remercie à l'avance de vos renseignements,

cordialement,

Jean-Paul
mpbayard
Bonsoir Jean Paul,

Dans les relevés de St Pierre les Calais :

° le 10.10.1728 de SENIARGAUX Marie Geneviève, fille de Jean et de JOAN Marie Marguerite

Jean SINANGOT X JOAN Marguerite le 00.01.1725 à St Pierre

L'ascendance JOAN a été traitée dans le sujet "SINARGO Calais" du 26.02.2007.

Cordialement,
jpwoillez
Bonjour Marie Paule, bonjour à tous,

Merci pour ce renseignement capital ( dû à vos connaisances ainsi qu'à son acte de mariage ou son âge : 35 ans était indiqué). Moi, je cherchais plutôt dix ans avant et tombais sur des Marie Marguerite....)

Je vais regarder aussi le sujet traité en 2007 pour peut-être trouver d'autres renseignements

Cordialement,

Jean-paul
pjanicaud
Bonjour,
Je reprends ce vieux sujet car j'ai noté:
Naissance à Sangatte le 23/11/1756 de François-Clément SINARGOT, fils de Geneviève, de la basse-ville de Calais
et de père inconnu.
Voilà qui expliquerait peut-être pourquoi elle s'est mariée à 35 ans!!
Amicalement
Philippe
jpwoillez
Citation (pjanicaud @ 09/06/2012 à 23:41) *


Bonjour Philippe, Bonjour à tous,
Merci pour ce nouveau renseignement qui pourrait expliquer son mariage tardif....peut-être existe t'il d'autres enfants de père inconnu à trouver!!
Amicalement,
Jean-Paul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.