Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELSAUT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

bquique
Bonjour à tous

Je commence mon arbre généalogique et je bloque sur mon arrière grand-père Delsaut Oscar décédé à frais-Marais le 8 novembre 1956 dans sa 94 ème année,veuf de marie Tredez.
Toute information sera la bienvenue
Merci
awerquin
Bonjour,

Pour votre grand-père, il suffirait d'écrire à la mairie pour avoir la copie de son acte de décès, et là vous auriez ses parents.

Sur Frais Marais, j'ai la naissance le 16/11/1854 de Sidonie DELSAUX , mariée à Waziers le 03/02/1875 avec BEAUVOIS Stanislas Joseph, né en 1851.

J'ai également un Emmanuel DELSAUX, cultivateur, né à Waziers le 04/08/1773.

Les DELSAUX ne sont pas mes ascendants.

Cordialement.
Annie Werquin.
blamotte
Citation (awerquin @ 11 décembre 2007 à 08:51) *
Bonjour,

Pour votre grand-père, il suffirait d'écrire à la mairie pour avoir la copie de son acte de décès, et là vous auriez ses parents.

Sur Frais Marais, j'ai la naissance le 16/11/1854 de Sidonie DELSAUX , mariée à Waziers le 03/02/1875 avec BEAUVOIS Stanislas Joseph, né en 1851.

J'ai également un Emmanuel DELSAUX, cultivateur, né à Waziers le 04/08/1773.

Les DELSAUX ne sont pas mes ascendants.

Cordialement.
Annie Werquin.


Bonjour ,

Dans les tables de Waziers ont trouve 13 mariages DELSAUX entre 1811 et 1892

Cordialement

Bernard du 64
bquique
Citation (awerquin @ 11 décembre 2007 à 08:51) *
Bonjour,

Pour votre grand-père, il suffirait d'écrire à la mairie pour avoir la copie de son acte de décès, et là vous auriez ses parents.

Sur Frais Marais, j'ai la naissance le 16/11/1854 de Sidonie DELSAUX , mariée à Waziers le 03/02/1875 avec BEAUVOIS Stanislas Joseph, né en 1851.

J'ai également un Emmanuel DELSAUX, cultivateur, né à Waziers le 04/08/1773.

Les DELSAUX ne sont pas mes ascendants.

Cordialement.
Annie Werquin.



Merci pour vos conseils ,je vais écrire à la mairie.
Cordialement
B.quique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.