Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COHIER x DOUILLET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

cdevinck
Bonsoir à toutes et à tous,

Existerait-il un contrat de mariage entre Pierre COHIER et Laurence DOUILLET.
Ils se sont mariés probablement avant 1689, année de naissance de leur fils Pierre François.
Ils se sont installés à Avesnes où ils sont décédés, lui le 17/9/1723, et elle le 30/3/1714

Merci beaucoup de votre aide,
Bonne soirée
dmorand
Re Claudine,

Idem pour ce couple, on ne trouve celui-ci dans le 4E32:

Contrat de mariage 7 janvier 1723 - 4E32-(3381-3382)
Furent présents en leur personne Claude DELAIENS fils à marier de feus Claude et de Jeanne VAHEE demeurant en ce bourg d'Avesnes le Comte icelui assisté et accompagné de Jean Philippe SEBERT mari et bail de Marie Françoise DELAIENS sa soeur d'une part
Pierre COHIER gantier demeurant audit bourg relit de Laurence DAULIET et Marie Anne COHIER sa fille à marier qu'il a retenu de sa conjonction avec ladite DAULLIET d'autre part

Faudra voir si le 4E33 peut nous livrer d'autres secrets.

Amicalement,
cdevinck
Bonjour à toutes et tous,

Merci Daniel,
tu me fais connaître une fille pour ce couple, je ne connaissais que Pierre Joseph qui a épousé Marie Françoise DUQUESNE le 26/1/1709


Bonne journée, amicalement,
alleroy
Bonjour à tous , vous trouverez la descendance de Pierre COHIER x Laurence DOULIET , dont je n'ai pas trouvé le mariage à la mairie d'Avesnes le Comte , mais avec le nom COYEZ . J'ai opté pour ce nom , car la plus par de sa descendance s'ecrit ainsi à ce lien : http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=alero...m=N&v=COYEZ . vous y trouverez également quelques actes , Bonnes recherches , Alain LEROY
cdevinck
Bonjour Alain,

Merci beucoup pour votre apport,
Bonne journée,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.