Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HERMANT X DELRUE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

gdelporte
Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de mariage de HERMANT Antoine François (° ca 1695 et + 9/10/1757 Fiefs) X DELRUE Michelle Dorothée (+ 6/05/1768 Fiefs).
Merci
Bien amicalement,
Gérard
mdesmolin
Bonjour,

Pas d'actes paroissiaux sur Fiefs avant 1737. Pas de cm à Pernes. Il sera difficile d'avoir la date si x à Fiefs sad.gif

Bon dimanche
Marcelle
gdelporte
Bonsoir,
Tout à fait d'accord si la localité d'origine est Fiefs... mais il est toujours possible d'espérer un village "généalogiquement" plus intéressant !
Bien amicalement
Gérard
jmartinage
Bonjour,

J'ai une trace de HERMANT, pas le votre mais Jean François ° ca 1689 à Croix en Ternois, + 30/03/1756 à Croix

peut être un frère ??

Je suis intéressé par toute trouvaille sur son ascendance.

Bon courage


Jean
gdelporte
Qui sait ?
Il ne manque plus qu'un CM ou un acte avec l'un des deux témoin et précisant la parenté !
Merci
Amicalement
Gérard
edelrue
Citation (gdelporte @ 12 Feb 2006, 04:33) *
Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de mariage de HERMANT Antoine François (° ca 1695 et + 9/10/1757 Fiefs) X DELRUE Michelle Dorothée (+ 6/05/1768 Fiefs).
Merci
Bien amicalement,
Gérard

Bonjour,
Je ne sais si cela va vous servir, mais j'ai trouvé sur le tome 2 des notaires de Lillers ceci :
767 - 4E97/278 - folio 345 - 2/1/1737 - Mariage
François FOSSIER laboureur demeurant au village de BOURECQ et Catherine Michelle LEFEBVRE sa femme et Jean Liévin FOSSIER leur fils à marier
- François HUCHETTE fermier demeurant au village de FONTAINES LES HERMANS relict de Elizabeth DELERUE et Jeanne Françoise HUCHETTE sa fille à marier demeurant audit BOURECQ assistée d’Antoine HERMAN mari et bail de Michelle Dorothée DELERUE et Charles François DELERUE iceux DELERUE ses oncle et tante.

533 - 4E97/271 - folio 379 - 16/2/1732 - Mariage
Jean Antoine BRASSART relict de Marie Isabelle POHIER demeurant au village de BOURECQ (avec deux enfants : Maximilien et Alexis BRASSART) assisté de Maximilien BRASSART meunier dudit BOURECQ son père, Jean François BRASSART meunier d’AMES son frère, Pierre Antoine BOUCQUET mari et bail de Marie Joseph BRASSART sa femme icelle soeur dudit comparant demeurant à NORRENT
- Marguerite REANT veuve de Simon Pierre DELERUE demeurant en ce village d’AMES et Marie Marguerite Charlotte DELERUE sa fille à marier demeurant avec elle audit AMES assistée d’Ignace Joseph DELERUE son frère, Charles François DELERUE son autre frère demeurant à AMES et Antoine François HERMANT fermier demeurant au village de FIEFS mari et bail de Dorothée DELERUE aussi soeur à ladite Charlotte.

150 - 4E97/269 - folio 444 - 29/1/1725 - Mariage
Nicolas DEGAND à marier journalier demeurant au village d’AMES assisté de Jacques DEGAND son père relict de Marie DESCAMPS, Ignace Joseph DEGAND son frère, François Alexis CARAULT son oncle tous demeurant à AMES
- Simon Pierre DELERUE laboureur demeurant à AMES et Marguerite REANT sa femme et Marie Anne DELERUE leur fille à marier demeurant avec eux audit lieu assistée d’Ignace Joseph et Charles François DELERUE ses deux frères demeurant à AMES et Antoine HERMAN laboureur demeurant à FIEFS mari et bail de Michelle Dorothée DELERUE icelle soeur à ladite Marie Anne Thérèse.

Pour le cas ou cela vous interesserait nous avons un petit cousinage

Michelle Dorothée DELERUE est la soeur de mon sosa Elisabeth x François HUCHETTE et je peux vous donner les frères et soeurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.