Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Galliez
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mjhache
Bonjour

je recherche la date de naissance de Celestin GALLIEZ ( 1755) & de Catherine CACHERA ( 1757) et la date de leur mariage.
Qui détient la copie des actes de mariage en l'église de marquette?
cordialement
mjhache
ncoquelle
Bonsoir,

Moi, j'ai un GAILLIEZ Célestin né vers 1723 et dcd le 07/04/1795 à Marquette en Ostrevant.

J'ai également une CACHERA Catherine Joseph née vers 1721 et dcd le 15/05/1807 à Marquette en Ostrevant.
Fille de Antoine et de MARICHALLE Anne Françoise. Le reste vous l'avez peut être.

Ils se sont mariés le 08/06/1751 à Marquette en Ostrevant.


La mairie de Marquette en Ostrevant possède les registres paroissiaux à partir de 1737.
Le personnel de la mairie est très accueillant.


Cordialement

Nelly
emenez
Bonsoir Nelly et Mjhache,

Il y a bien un mariage GALLIEZ Célestin et CACHERA Catherine le 08/06/1751 à Marquette en Ostrevant.
Mais cela ne peut donc correspondre ............

Cordialement,

Eric
mjhache
Citation (ncoquelle @ 02 décembre 2007 à 19:09) *
Bonsoir,

Moi, j'ai un GAILLIEZ Célestin né vers 1723 et dcd le 07/04/1795 à Marquette en Ostrevant.

J'ai également une CACHERA Catherine Joseph née vers 1721 et dcd le 15/05/1807 à Marquette en Ostrevant.
Fille de Antoine et de MARICHALLE Anne Françoise. Le reste vous l'avez peut être.

Ils se sont mariés le 08/06/1751 à Marquette en Ostrevant.


La mairie de Marquette en Ostrevant possède les registres paroissiaux à partir de 1737.
Le personnel de la mairie est très accueillant.


Cordialement

Nelly
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.