Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAILLENCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

ncoquelle
Bonsoir à tous,

Je recherche ascendance et mariage de

DAILLENCOURT Charles Louis né vers 1702, dcd le 25/03/1766 à Marquette en Ostrevant
Il a été marié avant 1737 avec CACHERA Jeanne Catherine, fille de Jean et de SEGARD Marie Thérèse, dcd le 31/01/1762 à Marquette.

Merci de votre aide

Cordialement


Nelly
edelobel
Bonjour Nelly,
Dans le remarquable travail de Pierre Mayeur et feu Alain Senet paru au CEGD,
Il est bien fait mention de Charles Louis DALLIENCOURT, sergent de Marquette, pas d'autre info que celles que vous connaissez....

Par contre j'ai vu des mariages DALENCOURT, DALIANCOURT sur Valenciennes...
cordialement
Evelyne
ncoquelle
Bonjour Evelyne

Merci d'avoir répondu,

Oui, je suis intéressée sur DALENCOURT, DALIANCOURT sur Valenciennes.

On ne sait jamais


Cordialement


Nelly
† rbauduin
Bonjour Nelly
Il y a un Charle Louy (sic) DAILLENCOURT né à Paillencourt le 06/10/1702 fils de Martin et de Marie Catherine DAILLIEZ (Mariés à Paillencourt le 05/11/1700-sans filiation) .
Marie Catherine DAILLIEZ est décédée à Paillencourt le 16/11/1766 à 90 ans .
Cordialement .
Raymond
ncoquelle
Bonjour Raymond,

Merci pour Charle Louy que je n'avais pas.

Cordialement


Nelly
† rbauduin
Bonjour Nelly
Martin DAILLENCOURT et Marie Cathrine DAILLIEZ sont mes sosas .
Marie Catherine DAILLIEZ est née le 5 janvier 1678 à Paillencourt et est la fille De Joseph et de Marie Marguerite DELOFFRE .
Cordialement .
Raymond Bauduin
ncoquelle
Bonjour Raymond,

En reprenant votre message en date du 03/12/2007, une petite question : votre DAILLENCOURT Charles Louy né le 06/10/1702 à Paillencourt s'est marié avec qui ?

Le mien qui est né vers 1703, s'est marié avec CACHERA Jeanne Catherine, est ce le même ?

Cordialement


Nelly
† rbauduin
Bonsoir Nelly
Charles Louy DAILLIENCOURT né à Paillencourt ne s' y est pas marié et il n'y est pas non plus décédé .
Je suis désolé, je n'ai pas les tables de Marquette .
Bonne soirée .
Cordialement .
raymond
ncoquelle
Bonsoir Raymond,

Merci d'avoir répondu, peut être à Marquette ???

Cordialement


Nelly
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.