Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DOURLENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

mlhuillier
Bonjour

Je recherche les parents de Marie Jacqueline Florentine DOURLENT, ou DOURLEN(S), ou encore DORLANT.

Elle serait née à Bléquin vers 1820 - 1830.

Elle s'est mariée avec François Marie GUYOT, le 02.03.1851 à Desvres. Malheureusement, je ne possède pas cet acte qui pourrait peut-être me faire avancer dans mes recherches...

Je recherche aussi son acte de décès (sur Généanet, elle est parfois dite décédée le 22.09.1866 à Boulogne sur Mer, parfois à la même date à Baincthun...).

Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'en dire plus ?

Un gros merci d'avance.

Asterix
cdubreucq
bonsoir astérix

euh ....moi c'est idéfix ou obélix au choix ....je viens de modifier votre message merci de relire l'aide en ligne et de respecter les règles de postage
si en plus , vous nous donniez votre prénom ...............idéfix serait content(e)
† rcaron
Citation (cdubreucq @ 19 novembre 2007 à 21:28) *
bonsoir astérix

euh ....moi c'est idéfix ou obélix au choix ....


bonsoir, vous avez plutôt le charme de Falbala
cdubreucq
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
mlhuillier
Désolé...

Michel biggrin.gif
rvantorre
bonsoir Catherine
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif allons au bal du Lion d'Or à Bollezeele wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif falbala et dentelles 1945 de rigueur ; c'est Pierre Ballot qui invite ; je sais qu'il en a envie, çà va lui rappeller ses vacances de petit garçon rue des Riches ; avis à ceux qui connaissent le lieu actuellement tenu par un descendant DUPUY de Steene ; on y parle flamand ;
amitiés Régine laugh.gif laugh.gif
jlchevalier
bonsoir,
consultation du µfilm de Bléquin cet après midi au Comité d'Histoire:
naissance le 05.08.1821 de Marie Jacqueline Florentine DOURLENT, née de père inconnu, fille de Françoise DOURLENT, elle même fille de Jean DOURLENT et Marianne DELATTRE
cordialement
mlhuillier
Bonjour Jean-Luc.

Un grand merci pour ces informations me permettant enfin d'en savoir plus sur l'ascendance de Marie Jacqueline Florentine.

Je n'arrivais pas à la localiser avec précision.

A bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.