Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARLIER x LENNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

ncoquelle
Bonjour à tous,

Je recherche tous renseignements sur le couple
CARLIER Dominique marié entre 1752 et 1783 à LENNE Jeanne Marguerite.
Il ont eu un fils Maurice né vers 1752.

Merci de votre aide


Cordialement


Nelly
jpdufour
Bonjour Nelly,

Ne me dites pas que vous avez AUSSI des CARLIER comme sosa ! bien sûr j'en ai (et mon épouse) aussi (sur Arleux, Bugnicourt, Douai, Fressain, Erchin, Aniche) ?

Dominique CARLIER, Censier, Brasseur ° vers 1700 Bugnicourt + 29/10/1764 Bugnicourt dont Charles Michel °29/7/1740 Bugnicourt + 5/12/1776 Bugnicourt, Parrain de Stanislas Joseph DENIZART °30/1/1765 Bugnicourt, étudiant en Philosophie fils de Jean François et de LUCAS Reine Thérèse

Je ne sais pas si c'est celui qui vous intéresse ?

J'en ai un autre sur Erchin, mais né en 1783 donc trop jeune (fils de Jean Pierre CARLIER (1744-1813) x CLEMENT Barbe Joseph (1754-1824)

Amicalement

Jean Pierre

Re

Peut être hors sujet, mais, j'ai une Marie Marguerite LAINE (LESNE-LENNE) °7/6/1749 Marcq +4/2/1829 MO x 16/7/1782 Sébastien LUCAS. ( j'ai d'autres infos si nécessaire)

Dans ce mariage, l'on retrouve les mêm patronymes que ceux indiqués plus haut ????

Pour faire avancer le Schimiliblik !!!!

Amicalement

Jean Pierre
ncoquelle
Bonsoir Jean Pierre,

Eh oui, j'ai AUSSI des CARLIER comme Sosa sur : Paillencourt , Aubencheul au bac , Fressain, Marcq en Ostrevent, Aniche et Coutiches.


Merci pour vos infos, mais je pense que ce CARLIER Dominique ne soit pas le bon, j'ai bien dit je pense.
Il a eu un fils Maurice né vers 1752, décédé le 07/09/1830 et qui s'est marié le 03/06/1783 le tout à Marcq en Ostrevent avec DUBOIS Anne Joseph. A son mariage il est dit manouvrier d'Aubencheul.

C'est tout ce que je possède comme info sur ces CARLIER.

Et sur LENNE vous n'avez rien ?

Amicalement

Nelly
jpdufour
Re bonsoir,

Pour les LENNE, (et toutes les orthographe,) le plus vieux sosa (1744)de mon épouse est Jean LESNE +avant 19/4/1709 x MORELLE Marie + après 1702

dont Guillaume ° vers 1680 Marcq + 15/3/1738 Fressain x BASCHELER Guillette °vers 1686 +5/12/1746 Fressain.

A priori, la famille est localisée à Marcq mais, je n'ai que ceux de Fressain !

Amicalement

Jean Pierre.
ncoquelle
Re bonsoir,

Merci d'avoir répondu.

Bon week end

Amicalement


Nelly
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.