Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOLIVE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

dvergne
Bonjour,

Je recherche la retranscription sur Guines de la naissance de Josephe THOLIVE. Sur son acte
de X du 26.12.1837 à Guines il est mentionné :"Josephe THOLIVE née en la commune
le Villars (ou le Villers ?) le 25.03.1818 ainsi que le constate son acte de ° inscrit et
rappelé au registre de cette ville folio 4 n° 4". J'ai cherché dans l'année 1837 mais je
n'ai pas trouvé. y a-t-il d'autres registres ? Elle est fille de Joseph THOLIVE et
Françoise LAMARRE.
Merci pour votre aide.

Danielle.
dlarchet
Citation (dvergne @ 12 novembre 2007 à 10:35) *
née en la commune
le Villars (ou le Villers ?) le 25.03.1818 ainsi que le constate son acte de ° inscrit et
rappelé au registre de cette ville folio 4 n° 4". J'ai cherché dans l'année 1837


mais peut-être que vous n'avez pas cherché la bonne année, puisque vous dites qu'elle est née en 1818 et que vous avez cherché en 1837.

Autre chose sur quelle ville avez vous cherché ?
Le villars n'est pas dans le PDC, mais je n'ai pas vérifié si cette commune existe...
Quant aux Villers il y en toute une série .. regardez ici :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...o=show&id=7

Ne pouvez vous pas mettre l'acte en galerie, il contient peut-être d'autres renseignements

à bientôt

danielle
dvergne
Bonjour Danielle,

J'ai cherché dans l'année de son X 1837 à Guines espérant y trouver la retranscription
de son acte de ° ne sachant pas dans quel département se trouve ce Villers ou Villars ?

Je continue de chercher

à bientot, merci

Danielle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.