Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carpentier X Dewally
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

ebernad
Bonjour Je cherche le mariage de Constant Carpentier avec Aglaé Dewally à Noyelles godault entre fin 1861 et 1870.
Cela me permettra de savoir d'où venait Constant Carpentier.

Merci

Evelyne
cziemczak
Bonjour Evelyne,

Je crois que la recherche, négative, avait déjà été faite wacko.gif

La nouvelle recherche est identique.

Aucune naissance de ce couple sur Noyelles.

Tout juste l'existence du patronyme, peut être une famille éloignée

Le 5 mai 1878, Jean Baptiste CARPENTIER, 80 ans, né à Saint Amand (Nord), domicilié à Douai veuf de Apoline Cécile SALINGAUX fils de feue Ernestine CARPENTIER est décédé sur son bateau en station à Noyelles Godault la veille, témoins : Jules CARPENTIER petit fils paternel, Emile Albert DELAHAYE beau fils.

Christophe sad.gif
ebernad
Citation (cziemczak @ 12 novembre 2007 à 12:23) *
Bonjour Evelyne,

Je crois que la recherche, négative, avait déjà été faite wacko.gif

La nouvelle recherche est identique.

Aucune naissance de ce couple sur Noyelles.

Tout juste l'existence du patronyme, peut être une famille éloignée

Le 5 mai 1878, Jean Baptiste CARPENTIER, 80 ans, né à Saint Amand (Nord), domicilié à Douai veuf de Apoline Cécile SALINGAUX fils de feue Ernestine CARPENTIER est décédé sur son bateau en station à Noyelles Godault la veille, témoins : Jules CARPENTIER petit fils paternel, Emile Albert DELAHAYE beau fils.

Christophe sad.gif


ben oui Christophe!!
elle est née à Abscon mais pas lui! sur son acte de décés il est marqué né à Abscon mais c'est rayé et à Abscon ils n'ont rien sur lui
donc leur fille étant née en 1861 à Douai hors mariage je pense qu'ils se sont mariés peu après à Douai ou alors à Noyelles où il était mineur.
Si je trouve l'acte de mariage je saurai où il est né (c'est pas évident avec ce nom carpentier!!)

merci quand même

evelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.