Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERMEULEN X DE BRUYNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

chrvermeulen
Bonsoir, Charles louis Vermeulen est sur son acte de DC à Ghyvelde du 8 juillet 1870 Né à "Caeckerke" (cool.gif
fs de Albert Charles Louis et de DE BRUYNE Jeanne Thérese
Qui peut me faire progresser ou me faire savoir comment et où effectuer des recherches en Belgique
bmaertens
Citation (chrvermeulen @ 11 novembre 2007 à 22:08) *
Bonsoir, Charles louis Vermeulen est sur son acte de DC à Ghyvelde du 8 juillet 1870 Né à "Caeckerke" (cool.gif
fs de Albert Charles Louis et de DE BRUYNE Jeanne Thérese
Qui peut me faire progresser ou me faire savoir comment et où effectuer des recherches en Belgique


Bonjour,

je n'ai pas trouvé ce que vous demandiez, cependant, j'ai pu trouver ceci:

Mariage à Kaaskerke le 20/11/1809 (acte n°13) de:

-VERMEULEN Albert Charles, né à Nieuwkapelle, agé de 36 ans. Père: François Ignace dc le 29/10/1793 à Merkem, mère: ODAER Marie Jozephine dc à Merkem

-DEBRUYNE Jeanne Françoise, née à Kaaskerke, agée de 31 ans, père: Pierre Jacques dc le 17/12/1790 à Kaaskerke, mère: VERMEERSCH Jeanne

Allez voir sur ce site: http://www.vrijwilligersrab.be/index.html

En espérant vous avoir aidé.
Bonnes recherches,
Brenda
chrvermeulen
Bonsoir, et merci beaucoup cela conforte mon idée de Kaaskerke et c'est supper ,une piste pour trouver où et quand il est né
Cordialement
Christian
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.