Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cm MERESSE (MAIRESSE) x CAILLIAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jpdufour
Bonsoir,

Je suis à la recherche des ascendants de Jean Baptiste MAIRESSE ° vers 1680 peut être à Villers en Cauchie.

Il est peut être le fils de Charles, Cutivateur, et frère de Charles ° vers 1680, de Jacques ° vers 1690

Il y a peut être eu un CM en octobre 1717 sur Cambrai je pense avec Martine CAILLAUX.

Si vous aviez des renseignements nickel.gif

Cordialement

Jean Pierre
jlemoine
Citation (jpdufour @ 07 novembre 2007 à 23:59) *
Bonsoir,

Je suis à la recherche des ascendants de Jean Baptiste MAIRESSE ° vers 1680 peut être à Villers en Cauchie.

Il est peut être le fils de Charles, Cutivateur, et frère de Charles ° vers 1680, de Jacques ° vers 1690

Il y a peut être eu un CM en octobre 1717 sur Cambrai je pense avec Martine CAILLAUX.

Si vous aviez des renseignements nickel.gif

Cordialement

Jean Pierre


Bonjour,

Je n'ai pas d'informations directes sur Jean Baptiste Mairesse, mais sur son père et ses frères. Si jean Baptiste est bien le fils de Charles et le frère de Jacques et Charles, ces personnages sont probablement originaire de Preux.

Charles Mairesse père, dcd le 07/11/1728 à,Villers en Cauchies époux de Anne Fontaine dcd avant 1704
Jacques Mairesse, censier et mayeur de Villers en Cauchies, né ca 1681 à Preux, X Tofflin Antoinette le 08/05/1715 à Fontaine au Pire, d'ou descendance à Villers
Charles Mairesse fils, épouse Catherine Lanvain de Roeulx, CM du 27/06/1704, d'ou descendance à Roeulx

j'espère que ces quelques données vous aideront.
Cordialement

JL Lemoine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.