Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SALLE x PINCHON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

emenez
Bonsoir,

Je recherche le mariage de SALLE Jean Baptiste (laboureur) et de PINCHON Anne sur Thun Saint Martin, vers 1710.
Je suis également preneur des enfants du couple.

Merci de votre aide,
Eric
jlherent
eric bonsoir

je n'ai pas ce mariage, sauf erreur ou omission, sur THUN SAINT MARTIN
de 1707 a 1715.

amicalement
emenez
Bonjour Jean Louis,

Merci d'avoir consacré de votre temps pour cette recherche nickel.gif

Bien amicalement,
Eric
dlocquet
Bonsoir,
Le mariage de SALLE Jean Baptiste (laboureur) et de PINCHON Anne n'est pas dans les relevés de Thun Saint Martin et il a eu lieu vraisemblablement <1696

Enfants du couple : Date B/père/mère/par. mar

29/04/1698 Salé Augustine Salé Jean Baptiste Pinton Anne par, Deloffre Martin; mar, Pinton Alexandrine

23/03/1703 Salé Marie Barbe Salé Jean Baptiste Pinton Anne par, Dhaisne Jean Franchois; Mason,(?) Barbe

29/05/1705 Salé Marie Franchoise Salé Jean Baptiste Pinton Anne par, Le chien Antoine; mar, Guidez,(?) Marie

24/08/1700 Salé Marie Louise Salé Jean Baptiste Pinton Anne par, Bardon,(?) Charles Joseph; Lucas,(?) Marie

24/07/1707 Salé Nicolas Salé Jean Baptiste Pinton Anne par, Salé Félix de Th Lévêque; mar, Cousin Marie Magdeleine de Cambraÿ

18/11/1696 Salez Jean Philippe Salez Jean Baptiste Pinton Anne par, Lorent,(?) Philippe;mar, Pinton Allexandrine

Décès :

25/03/1742 Pinchon Anne, 75a tém: Deloffre J M ; Dordin Joseph
28/02/1728 Sales Jean Baptiste, 72a cjt Pichon Anne

Je ne suis pas sûr qu'elle soit de TSM. Une piste éventuelle : au tabellion de Cambrai, on trouve un seul Pinchon Jean (son père???) sur Avesnes les aubert M en 1674 et 1678.
Je n'ai pas trouvé de CM pour eux au tabellion.
Cordialement
Daniel





Eric
[/quote]
jlherent
daniel bonsoir

personnellement , je pencherais plutot pour anne PINSON
d'apres les actes de naissances.dans l'acte de deces de 1728
il est question de PICHON , est ce la meme !!

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.