Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MONTAIGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

melefevre
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me faire la photocopie ou PN (je paierai les frais s'il y en a) de la naissance de :

Marie Catherine Joseph MONTAIGNE née à Douai St Jacques en 1716

Y a-t-il d'autres naissances MONTAIGNE/MONTAGNE dans cette période ?

Y a-t-il à DOUAI un mariage MONTAIGNE/MONTAGNE Jean Baptiste avec DURIEU ou DURUT Marie Magdeleine ?

Merci d'avance de m'avoir lue,

Mireille
mdemey
Citation (melefevre @ 01 novembre 2007 à 02:20) *
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me faire la photocopie ou PN (je paierai les frais s'il y en a) de la naissance de :

Y a-t-il à DOUAI un mariage MONTAIGNE/MONTAGNE Jean Baptiste avec DURIEU ou DURUT Marie Magdeleine ?

Mireille

Bonsoir
Voici l'acte de naissance de Marie Catherine MONTAIGNE le 3 décembre 1716, fille de Jean Baptiste, batelier et de Marie Magdelaine DURIEU

Michel
melefevre
Citation (mdemey @ 01 novembre 2007 à 09:18) *
Citation (melefevre @ 01 novembre 2007 à 02:20) *

Bonjour à tous,

Mireille

Merci infiniment pour cette photo bien reçue.

Je suis à la recherche d'autres éléments sur la famille DURIEUX/DURUT qui semble représentée à DOUAI.

Y a -t-il un mariage MONTAIGNE/MONTAGNE x DURIEUX ou DURUT à Douai avant 1715 (un fils Nicolas Joseph né en 1715).

D'avance merci si vous pouvez m'aider.

Mireille

Bonsoir
Voici l'acte de naissance de Marie Catherine MONTAIGNE le 3 décembre 1716, fille de Jean Baptiste, batelier et de Marie Magdelaine DURIEU

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.