Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PLACET X DELILLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

iblin
Bonsoir à tous, bonsoir Christophe

Vu la liste du 2275, je recherche le contenu du CM du 22 juillet 1741 entre Druon PLACET, marchand à Carvin Epinoy, (veuf de M. Françoise ROHART) fils de Ferdinand et de WAYMEL Marie Françoise qui a épousé à Férin le 1er août 1741, Marie Véronique DELILLE fille de Michel et de Marie Magdeleine Joseph PASBECQ.

Merci d'avance

Isabelle
dmorand
Bonjour Isabelle,

A la vue des communes citées, je pense que c'est plutôt le forum Bas Artois, Gohelle Lensoise que le Haut Artois ? Si c'est le cas, m'avertir pour faire le transfert.
Amicalement,
Daniel.
iblin
Bonjour Daniel

Le mariage ayant eu lieu à Férin, je pense que le transfert le plus logique est le DOUAISIS. Christophe se retrouvera sur ces terres pour la réponse.

Amicalement

isabelle
cziemczak
Citation (iblin @ 21 octobre 2007 à 17:29) *
Christophe se retrouvera sur ces terres pour la réponse.


A l'origine, je suis de la Gohelle laugh.gif laugh.gif

Contrat de mariage 22 juillet 1741 - folio 71
Druon PLACET marchand demeurant à Carvin Epinoy fils de défunts Ferdinand et Marie Françoise CRAIMEL relict de Marie Françoise ROHART assisté de Jean Baptiste ROHART son beau frère.
Michel DELILLE ménager demeurant à Férin, Marie Magdelaine Joseph PASSEBECQ sa femme, Véronique DELILLE leur fille à marier assistée de Jean François DELILLE son frère.

donc le choix pour Daniel nickel.gif

Christophe tongue.gif
iblin
Bonsoir et Merci Christophe

Les miennes sont plutôt du DOUAISIS, puisque j'y suis née tongue.gif

Merci pour ce CM qui manquait à ma collection

Amicalement

Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.