Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dépouillement bms, reconstitution des familles ?
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

srose
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une reconstitution des familles de la ville d'Estaires a été effectuée et dans l'affirmative comment y accéder? J'ai toute une branche de ma famille paternelle qui vient de cette ville et des environs et j'aurais aimé en savoir plus sur elle.

Je vous remercie

Cordialement,
Séverine
dhamelin
Bonjour,

A ma connaissance, il n'existe pas de reconstitution des familles d'estaires. Il existe uniquement un depouillement des BMS. Une liste des relevés existants sur Estaires est résumée sur cette page:

http://numacte.com/modules/communes/article.php?storyid=5

Posez vos questions sur votre branche estairoise, peut etre qu'un colistier sera en mesure de vous aider.

Cordialement

David

PS: avez vous reçu mon mail ?
srose
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide ! je vais aller voir sur Numacte comme vous me le conseillez et je vais poser mes questions sur ce forum.
Je n'ai pas reçu votre mail. Vous me l'avez envoyé quand exactement?

Merci encore

Séverine
dhamelin
vous pouvez aussi les poser ici ! L'audience est plus importante.

Il s'agissait d'un mail envoyé il y a 2 ou 3 semaines au sujet de document à depouiller sur Estaires.
Je vais vous le renvoyer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.