Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : QUINION X CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

cquinion
Bonjour

je recherche l'acte de mariage de Thomas QUINION avec Marie Joseph CARON,
lui est décédé à Gavrelle le 19/8/1848 avant pour seul indication né en Belgique et
elle est née à Saint Léger (les croisilles), aussi je recherche son mariage dans ce village
peut-être y aurait-il une indication plus précise de la naissance de Thomas QUINION sur cet acte.
je vous remercie par avance pour votre aide

cordialement
Catherine Quinion
fcroquefer
Citation (cquinion @ 14 octobre 2007 à 11:31) *
Bonjour

je recherche l'acte de mariage de Thomas QUINION avec Marie Joseph CARON,
lui est décédé à Gavrelle le 19/8/1848 avant pour seul indication né en Belgique et
elle est née à Saint Léger (les croisilles), aussi je recherche son mariage dans ce village
peut-être y aurait-il une indication plus précise de la naissance de Thomas QUINION sur cet acte.
je vous remercie par avance pour votre aide

cordialement
Catherine Quinion


Bonjour Catherine,

J'ai regardé dans les BMS de Saint Léger les Croisilles.

Entre 1663-1792 pas de mariage QUINION X CARON ou inversement donc c'est après smile.gif

Francis
cquinion
Bonjour

je vous remercie pour le renseignement,.
cordialement

Catherine Quinion
cquinion
Bonjour


d'après les relevés de Saint léger sur le dernier Généalogie 62, le mariage de Thomas QUINION avec Marie Joseph CARON ne
s'est pas déroulé à Saint Léger, aussi je me demande s'il n'a pas eu lieu à Gavrelle.
leur fils Pierre Joseph y étant né le 29/01/1816 ?
quelqu'un peut-il me renseigner sur ce fait

cordialement

Catherine Quinion
[/quote]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.