Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PIQUE x VESTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

cderamaux
Bonjour à tous,
Je recherche des renseigneements sur :
- PIQUE Marie Célina qui serait née le 27/05/1872
- PIQUE Eugène, son père
- VESTE Célina, sa mère
fpringarbe
Citation (cderamaux @ 12 octobre 2007 à 15:57) *
Bonjour à tous,
Je recherche des renseigneements sur :
- PIQUE Marie Célina qui serait née le 27/05/1872
- PIQUE Eugène
- VESTE Célina

Bonjour,
Quels sont les liens entre PIQUE M.Célina, PIQUE Eugène et VESTE Célina ?
Cordialement
Françoise
jvanderaugstraete
Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur généanet.

Cliquez ici => http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=rened...m=N&v=Pique

En esperant que cela vous aidera.
paaubertin
Bonjour,
Citation (fpringarbe @ 12 octobre 2007 à 10:07) *
Quels sont les liens entre PIQUE M.Célina, PIQUE Eugène et VESTE Célina ?

c'est pourtant indiqué dans le premier message : Eugène PICQUE son père, Célina VESTE sa mère !

(Par contre je corrige le titre en indiquant le couple de parents (pas de prénoms dans le titre SVP)

Enfin,
Citation (jvanderaugstraete @ 12 octobre 2007 à 10:42) *

ça ne me choque pas que vous indiquiez un lien ou une source, au contraire, mais une réponse explicite correspond davantage à l'esprit de ces forums.
cderamaux
Bonjour à vous,
Merci pour les information que vous avez déjà pu me donner, je pense que celà peut m'aider.
Mais je prends toujours d'autres informations. Sur cette famille.
Merci d'avance.
CARO
fpringarbe
Citation (paaubertin @ 12 octobre 2007 à 22:10) *
Citation (fpringarbe @ 12 octobre 2007 à 10:07) *
Quels sont les liens entre PIQUE M.Célina, PIQUE Eugène et VESTE Célina ?

c'est pourtant indiqué dans le premier message : Eugène PICQUE son père, Célina VESTE sa mère !

Bonjour,
Toutes mes excuses pour ma remarque inopportune.
Cordialement
Françoise

Y'a pas de mal ! Je me demande même si le message n'avait pas été corrigé après votre question Françoise, car votre citation n'indiquait pas la même chose que le 1er message ... nickel.gif
cderamaux
Citation (cderamaux @ 23 novembre 2007 à 15:03) *
Citation (cderamaux @ 12 octobre 2007 à 13:57) *

Bonjour à tous,
Je recherche des renseigneements sur :
- PIQUE Marie Célina qui serait née le 27/05/1872
- PIQUE Eugène, son père
- VESTE Célina, sa mère


Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'information sur ces personnes,

Merci d'avance pour votre aide.



Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'information sur la famille PICQUE x VESTE

PIQUE Marie Célina qui serait née le 27/05/1872 à Auchy au Bois et Décédée en ce lieu le 17/05/1944

Elle serait la fille de
- PIQUE Eugène (père de Marie Célina) qui serait né le 05/10/1841 a Auchy au Bois (fils de PIQUE Marc Antoine et de LABROYE Marie Célestine Alphonsine)
marié en ce lieu le 07/10/1867 avec
- VESTE Célina (mére de Marie Célina) elle serait née le 10/06/1847 à Auchy au Bois (fille de VESTE Bertin et de HUGUET Rose)
paaubertin
Bonjour,
puisqu'à présent vous avez des dates précises de naissances et de mariage qui sont antérieures à 1883, vous pouvez en demander des copies auprès de l'AGP qui les tirera du microfilm des registres de la commune concernée.
Envoyez un message électronique à agp62 [at]wanadoo.fr en précisant votre demande, un message en retour vous précisera les conditions tarifaires (recherche des actes dans le microfilm + tirage papier + envoi à votre adresse postale). D'autres informations sur www.agp62.org !
Vous aurez ainsi une confirmation des noms des parents et pourrez reposer des questions sur les forums pour les générations antérieures.
Bonne continuation.
mcdelalleau
Citation (cderamaux @ 12 octobre 2007 à 13:57) *
Bonjour à tous,
Je recherche des renseigneements sur :
- PIQUE Marie Célina qui serait née le 27/05/1872
- PIQUE Eugène, son père
- VESTE Célina, sa mère


Bonjour

Je vois que des amis vous ont donné mon adresse : site sur Généanet (renedelalleau)

La famille Pique fait partie de l'ascendance de mon mari... (grand mère maternelle)
Mais j'ai protégé les moins de 100 ans sur Généanet..

De plus, je viens seulement de débuter sur "genNPdC" donc pas facile de vous aider

Voici mon Mail : marie.delalleau [at]cegetel.net... Et je vous donnerais toutes les infos en ma possession ...

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.