Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LELEU x BACHELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

aplancq
Bonjour à tous,

Je recherche l'acte de mariage LELEU Laurent x BACHELET Marie Marguerite qui a dû avoir lieu vers 1739 (le premier enfant, sur le registre paroissial de Guesnain, est né le 11 janvier 1740).

Marie Marguerite BACHELET s'est remariée à Guesnain, le 13/7/1751, avec Henry HUBERT, natif de Noyelles-sous-Bellonne.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
Abel
fverlaine
Citation (aplancq @ 11/10/2007 à 12:02) *
Je recherche l'acte de mariage LELEU Laurent x BACHELET Marie Marguerite qui a dû avoir lieu vers 1739 (le premier enfant, sur le registre paroissial de Guesnain, est né le 11 janvier 1740).
Marie Marguerite BACHELET s'est remariée à Guesnain, le 13/7/1751, avec Henry HUBERT, natif de Noyelles-sous-Bellonne.
Bonjour Abel, bonjour à tous,
Votre message est-il encore d'actualité?
J'ai une Marguerite BACHELET qui est marraine le 16/12/1738 Guesnain de Jacques Philippe LECLERCQ, fils de Jean Philippe et Jeanne Françoise BACHELET.
Auriez-vous ce couple en tant que parrrain/marraine dans les enfants de Laurent LELEU / Marie Marguerite BACHELET?
Jean Philippe se marie en 1ère noce avec Marie Barbe LELEU.
Le couple LECLERCQ / BACHELET a dû se marier vers 1727
Il y a des similitudes qui me font penser qu'il y a peut-être un rapport entre ces personnes.

Avez-vous regardé les Tables Décennales de décès sur Guesnain pour le patronyme LELEU? Cela permettrait peut-être de retrouver des enfants du couple LELEU / BACHELET?
On trouve:
+9 pluviose An XII LELEU Martine Joseph
+24/05/1812 LELEU Jean Noêl
+02/07/1812 LELEU Henri Joseph
+18/01/1808 LELEU François Joseph

Bon week-end
mtrenard
bonjour a tous,

LELEU Laurent épouse BACHELE Marguerite le 11/05/1739 a courchelettes
lui: fils de Francois et de Adrienne VILETTE
elle: fille de Bernard et de Marie Francoise CARLIER

bonne journée a tous
MT
fverlaine
Citation (mtrenard @ 27/06/2010 à 08:33) *
LELEU Laurent épouse BACHELE Marguerite le 11/05/1739 a courchelettes
lui: fils de Francois et de Adrienne VILETTE
elle: fille de Bernard et de Marie Francoise CARLIER
Bonjour,
Merci MT pour votre réponse.
Bon dimanche déjà bien chaud
aplancq
Citation (fverlaine @ 26/06/2010 à 09:28) *
Votre message est-il encore d'actualité?
J'ai une Marguerite BACHELET qui est marraine le 16/12/1738 Guesnain de Jacques Philippe LECLERCQ, fils de Jean Philippe et Jeanne Françoise BACHELET.
Auriez-vous ce couple en tant que parrrain/marraine dans les enfants de Laurent LELEU / Marie Marguerite BACHELET?
Jean Philippe se marie en 1ère noce avec Marie Barbe LELEU.
Le couple LECLERCQ / BACHELET a dû se marier vers 1727
Il y a des similitudes qui me font penser qu'il y a peut-être un rapport entre ces personnes.

Avez-vous regardé les Tables Décennales de décès sur Guesnain pour le patronyme LELEU? Cela permettrait peut-être de retrouver des enfants du couple LELEU / BACHELET?
On trouve:
+9 pluviose An XII LELEU Martine Joseph
+24/05/1812 LELEU Jean Noêl
+02/07/1812 LELEU Henri Joseph
+18/01/1808 LELEU François Joseph

Bonjour François, bonjour à tous,

Mon message n'est plus d'actualité. J'ai trouvé tous les renseignements que je cherchais dans le relevé "Courchelettes BMS 1737-An 12" édité par le CEGD.
J'aurais dû le signaler mais je l'ai oublié.

Merci à tous.

Cordialement

Abel
fverlaine
Bonjour à tous, bonjour Abel,
Juste au cas où, si vous cela vous intéresse du côté BACHELET, voir le sujet LECLERCQ x LELEU xxBACHELET
Bonne semaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.