Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAN UXEM x DUCOURANT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mcames
Bonjour, bonjour,

Je suis à la recherche de renseignements sur le petit couple: VAN UXEM Gilles (né à Steenwerck en 1673) et Marie Françoise DUCOURANT (née en 1678 à Steenwerck). Je pense savoir qu''ils se sont dit 'oui' à Steenwerck le 8 septembre 1696. Si par chance vous avez cet acte de mariage en votre possession... rolleyes.gif Pensez à moi! J'aimerais en fait surtout savoir si VAN UXEM Marie Anne Françoise peut être leur fille....
Merci de m'avoir lu.
A bientôt je l'espère.
Marylène
rlogie
Bonsoir,
J’ai le mariage d’un enfant, qui peut confirmer certaines infos
TD Steenwerck (je n’ai pas d’actes)
x le 21/02/1735 de VANUXEM Gilles, fils de VANUXEM Gilles et DUCOURANT Marie Françoise avec VANSHOOTEN Pétronille etc …

pas de x des vôtres, mes TD commencent en 1697, pas de bol !

° le 23/08/1698 de Marie Françoise fille Gilles de Marie Françoise Ducourant

pas trouvé trace du + de l’un d’eux ni du x de MF fille.
Ils ont dû déménagé …
Bonne soirée
Pharaïlde
phouvenaghel
Bonsoir Marylène et Pharaïlde

Quelques décès sur Steenwerck :

le 18/02/1753, décès de VANUXEM Gilles, 43 ans, fils de Gilles et DUCOURANT Marie Françoise, époux de VANSHOOTEN Pétronille

le 27/05/1734, décès de VANUXEM Gilles, 61 ans, fils de Gilles et SINGIER Christine, époux de DUCOURANT Marie Françoise

le 22/10/1746, décès de VANUXEM Marie Jeanne, 85 ans, fille de Gilles et SINGIER Christine, épouse de HERMAN Jean

le 31/12/1741, décès de VANUXEM Gilles, 1 jours, fils de Gilles et VANCHOOTE Marie Pétronille

le 27/05/1727, décès de HERMAN Jean, 63 ans, fils de Antoine et de LECLERC Marie, époux de VANUXEM Marie Jeanne

Je n'ai rien vérifié personnellement. A noter aussi que ces personnes se trouvent également sur Généanet.
en espèrant vous avoir faciliter les recherches.

Bonne soirée
Pascal
mcames
Bonjour et merci beaucoup à tous les deux! nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.