Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUISINE Marie Anne
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

rbugenne
Buisine Maria anne X a Rose Nicolas le 5 / 5 / 1674 ( né a gondecourt le 1 / 2 / 1639 )
elle donc née vers 1640 ?
j'ai bien l'acte de DC en 1720 a gondecourt mais les parents ne sont pas notés
merci pour tout renseignement sur elle et sur ses parents
Robert
psion
Bonsoir
Dans ses relevés Didier Portois ne fait pas mention d'une BUISINE prénommée Marie Anne
Il y a au moins 6 couples qui ont eu des enfants autour de 1640 il y a des Marie ,des Anne et des Jenne mais pas de composés.
rbugenne
Citation (psion @ 01 octobre 2007 à 22:52) *
Bonsoir
Dans ses relevés Didier Portois ne fait pas mention d'une BUISINE prénommée Marie Anne
Il y a au moins 6 couples qui ont eu des enfants autour de 1640 il y a des Marie ,des Anne et des Jenne mais pas de composés.


Bonsoir grace a toi j'ai les actes de gondecourt , j'ai rechercher et n'est rien trouver .
le mariage de Nicolas Rose dont j'ai une copie il est bien marqué Maria anna , de plus ont trouver cet acte sur le cite de Actes en vrac a gondecourt mais pas de parents
c'est pour cela que j'ai posé la question
amicalement robert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.