Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONINGUE Auguste
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

vcolboc
Bonjour,
je recherche tous renseignements sur BONINGUE auguste ° 18/8/1794 à St Omer,
fils de Alexandre joseph et DESCAMPS adélaïde françoise josèphe.
Je recherche notament son deces et le X de ces parents, aisi que toutes informations s'y rapportant.
Bon Week-end,
Virginia COLBOC
PS: je remercie toutes les personnes m'ayant aidé dans mes questions précédentes.
vcolboc
Bonjour, je recherche des infos sur les parents de BONINGUE Auguste ° 18/8/1794 à St Omer (je n'ai pas l'acte) , je sais qu'ils sont: BONINGUE Alexandre joseph et DESCHAMPS Adélaïde Françoise Josephe.
Merci
Virginia COLBOC
vcolboc
Bonsoir,
je recherche le déces de BONINGUE Auguste à St Omer apres 1821, celui-ci x avec DANEL Marie Josephe Victoire.
Amicalement,
COLBOC Virginia
cdubreucq
bonjour

pas de décés dans les tables de Saint omer jusqu'à 1840 , je n'ai pas eu le temps de regarder plus avant
par contre si cela vous intéresse j'ai une transcription de son acte de mariage
catherine
cdubreucq
bonsoir
voici la transcription demandée
18/03/1821 acte 37 registre 894
auguste BONNINGUE menuisier 26 ans né à Saint omer le 18/08/1794 fils majeur de feu alexandre jospeh et d'encore vivante adélaïde françoise descamps
marie josph victoire DANEL 24 ans née à aire le 19/09/1796 fille d'andré joseph journalier en cette ville et de feue marie joseph LAVERSIN
témoins Thomas FAYOLLE 34 ans
Augustin D'HAUTEFOEUILLE tailleur d'habits 24 ans
Richard BONNINGUE menuisier 22 ans cousin de l'époux
henri joseph DANEL marchand 32 ans frère de l'épouse

vous voici avec de nouvelles pistes bonnes recherches
catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.