Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BOURSIER - DUBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cziemczak
Bonsoir,

Je recherche les dates et contenus des décès respectifs du couple Joseph BOURSIER - Marie Catherine DUBOIS dont un fils qui se marie à Wingles:

04.02.1739: x Augustin BOURSIER jeune homme de la paroisse d’Annay fils de Joseph et de Marie Catherine DUBOIS manouvrier audit Annay et Marie Anne Joseph DEMARQUILLY fille de feu François et de Marie Marguerite HENNACHE encore vivante aussi manouvrier.

Christophe
bhochedez
Citation (cziemczak @ 30 septembre 2007 à 21:15) *
Bonsoir,

Je recherche les dates et contenus des décès respectifs du couple Joseph BOURSIER - Marie Catherine DUBOIS dont un fils qui se marie à Wingles:

04.02.1739: x Augustin BOURSIER jeune homme de la paroisse d’Annay fils de Joseph et de Marie Catherine DUBOIS manouvrier audit Annay et Marie Anne Joseph DEMARQUILLY fille de feu François et de Marie Marguerite HENNACHE encore vivante aussi manouvrier.

Christophe

Bonjour Christophe,

Peu d'informations sur ce couple, DUBOIS Marie Catherine, + 15/04/1740 à Annay, dite âgée de 50 ans, témoin, son époux Joseph.

Ce qui pose le problème de l'année de naissance estimée vers 1704 de BOURSIER Marie Marguérite, comme j'ai pu le lire. Il faut penser à partir de 1710.

BOURSIER Joseph + 03/07/1747 à Annay, dit âgé de 64 ans, témoin, son fils Augustin.

Bien amicalement.

Bruno
cziemczak
Merci bien Bruno pour ces renseignements. nickel.gif

Donc pour l'instant aucune possibilité de lier avec certitude ce couple à la BOURSIER mariée sur Wingles avec MANESSIER

Christophe smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.