Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COBAC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

dcobac
Bonjour,

Je recherche l'acte de naissance de :
Isidore Louis COBAC °1905 à Dunkerque

Il s'est en fait marié à Cappelle-la-Grande (je dis ça parce que dans ce fil , j'ai réussi à dire n'importe quoi, confondant date de naissance et de mariage...José, si tu m'entends, t'as été très gentil de ne pas répondre à ma bêtise blush.gif d'ailleurs ce mariage a du avoir lieu en 1922...j'espère que j'en saurais plus sur l'acte que je demande présentement pour demander à la mairie de Capelle un acte sans qu'ils aient à le chercher).

merci

david
jfichaux
Bonjour David

Il n'y a pas de ° COBAC à Dunkerque en 1905 ohmy.gif
dcobac
Citation (jfichaux @ 30 septembre 2007 à 14:46) *
Bonjour David

Il n'y a pas de ° COBAC à Dunkerque en 1905 ohmy.gif


Bonjour José,

tiens...j'ai un acte de 1923 notant Isidore Louis COBAC né à Dunkerque ayant 18 ans.

J'ai fait une simple soustraction néanmoins, il était peut-être proche de ses 19 ans, d'autant plus que l'acte date du mois de février. Il est possible que ce soit alors 1904. As-tu les moyens de vérifier ?

Merci beaucoup

david
jfichaux
Citation (dcobac @ 30 septembre 2007 à 14:57) *
Citation (jfichaux @ 30 septembre 2007 à 14:46) *

Bonjour David

Il n'y a pas de ° COBAC à Dunkerque en 1905 ohmy.gif


Bonjour José,

tiens...j'ai un acte de 1923 notant Isidore Louis COBAC né à Dunkerque ayant 18 ans.

J'ai fait une simple soustraction néanmoins, il était peut-être proche de ses 19 ans, d'autant plus que l'acte date du mois de février. Il est possible que ce soit alors 1904. As-tu les moyens de vérifier ?

Merci beaucoup

david


Bonjour David

J'ai placé l'acte dans la galerie

Le lien

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
dcobac
Citation (jfichaux @ 02 octobre 2007 à 17:51) *
Bonjour David

J'ai placé l'acte dans la galerie [...]



Bonsoir José

et merci beaucoup pour cet acte qui, je m'en aperçois maintenant blink.gif , n'a du être facile à trouver !

Bravo nickel.gif


amicalement
david
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.