Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARON x BACHELET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

csenechal
Bonjour : Je recherche tous les renseignements ° et + sur CARON Guislain Joseph x BACHELET Aimable Ausite Josephe : ils se sont x 07/03/1796 ( 17 Ventôse An IV ) à BLANGY lui âgé de 29 ans 3 mois elle 25 ans 6 mois. Merci de me dire dans quelle paroisse chercher, car il n'y a rien sur les relevés de l' AGP
iblin
Bonjour c.......... biggrin.gif

l'AGP ne donne pas de relevés pour BLANGY les ARRAS, mais elle attribue à cette commune le même code INSEE que SAINT LAURENT BLANGY(62753).

On peut supposer que les relevés de SAINT LAURENT BLANGY sont également ceux de BALNGY, il suffit de les contacter par mail ou téléphoner pour avoir la réponse.

Si tel est le cas vous aurez les M de 1737 à 1882 et les D de 1737 à 1792 sous réserve de dépouillements plus récents.


Bien cordialement


Isabelle wink.gif
lmaniere
bonjour
j'habite à Saint Laurent Blangy -62223- et de plus j'ai aussi des CARON dans mon arbre :
Albin CARON X M.Elisabeth DAV®E...
dont (H)Onésiphore, ou Onésie,Séraphin ( 1805-1880)cantonnier X M.Marguerite GAILLARD..dont Flore (1829-1891, X1853 Aimé BECOURT)
Henri Ferdinand (1838-1871)
Il y a beaucoup de CARON et je ne les ai pas tous !
Si je peux accéder aux livres d'archives ( la mairie est en travaux!)je regargerai pour vous. A bientôt , cordialement
Lucie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.