Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STAELEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bbotte
Bonjour
je recherche la naissance de STAELEN Marie Catherine Thérèse fille de Pierre et DEBRUYNE Marie Thérèse Caherine; elle serait née en 1763 à Quaedypre et a épousé LAFORCE Jean Baptiste Cornil (date et lieu inconnus)
merci
Bernard
jmdeman
Citation (bbotte @ 28 septembre 2007 à 15:06) *
Bonjour
je recherche la naissance de STAELEN Marie Catherine Thérèse fille de Pierre et DEBRUYNE Marie Thérèse Caherine; elle serait née en 1763 à Quaedypre et a épousé LAFORCE Jean Baptiste Cornil (date et lieu inconnus)
merci
Bernard


Bonjour,

J'ai dans ma généalogie (mon AARGM) une STAELEN Marie Adeline Sophie o en 1854 à Wormhout 59 qui a été X à DEMAN Pierre Charles Louis O en 1857 à Steenvoorde. Est-ce que votre généalogie comporte ces personnes?
Merci de me répondre car habitant dans le Var, il m'est difficile d'aller dans mon départementnatal.

Bien cordialement.

Jean-Michel DEMAN
† lcaestecker
Bonjour Bernard et jean michel

x 24/05/1786 à Quaedypre LAFORCE Jean baptiste 27 ans de Wylder fils de Jacques cornil LAFORCE de Wylder et VIANE Perpetue catherine de Bambecque( x 1748 à Warhem) veuf de marie CAILLAU ( x 1783 à Wylder)
et STAELEN Marie catherine fa de Pierre mathieu de Quaedypre et de DEBRUYNE Marie de Zeggers ( x 1757 à Qyadypre).
ts le père de la X,J.baptiste et André STAELEN frères.

Laurent
ebruneel
Citation (bbotte @ 28 septembre 2007 à 15:06) *
Bonjour
je recherche la naissance de STAELEN Marie Catherine Thérèse fille de Pierre et DEBRUYNE Marie Thérèse Caherine; elle serait née en 1763 à Quaedypre et a épousé LAFORCE Jean Baptiste Cornil (date et lieu inconnus)
merci
Bernard

Bonjour, je viens de m'inscrire cet après midi à Fruges...En réponse à votre recherche :Marie Catherine Thérèse STAELEN fille de Pierre Mathieu et de Marie Catherine Cornélie DE BRUYNE, 4ème enfant du couple est née le 06/03/1762 à Quaedypre (P: Ferdinand GOETGHELUCK, prêtre baptisant et M: Marie Thérèse DEBRUYNE). c'est la soeur de mon ancêtre Jean Baptiste Cornil. Amicalement, Edith BRUNEEL nickel.gif
bbotte
Citation (ebruneel @ 06 octobre 2007 à 22:42) *
Citation (bbotte @ 28 septembre 2007 à 15:06) *

Bonjour
je recherche la naissance de STAELEN Marie Catherine Thérèse fille de Pierre et DEBRUYNE Marie Thérèse Caherine; elle serait née en 1763 à Quaedypre et a épousé LAFORCE Jean Baptiste Cornil (date et lieu inconnus)
merci
Bernard

Bonjour, je viens de m'inscrire cet après midi à Fruges...En réponse à votre recherche :Marie Catherine Thérèse STAELEN fille de Pierre Mathieu et de Marie Catherine Cornélie DE BRUYNE, 4ème enfant du couple est née le 06/03/1762 à Quaedypre (P: Ferdinand GOETGHELUCK, prêtre baptisant et M: Marie Thérèse DEBRUYNE). c'est la soeur de mon ancêtre Jean Baptiste Cornil. Amicalement, Edith BRUNEEL nickel.gif



Merci Edith

Bernard
bbotte
Citation (ebruneel @ 06 October 2007 à 21:42) *
Citation (bbotte @ 28 septembre 2007 à 15:06) *

Bonjour
je recherche la naissance de STAELEN Marie Catherine Thérèse fille de Pierre et DEBRUYNE Marie Thérèse Caherine; elle serait née en 1763 à Quaedypre et a épousé LAFORCE Jean Baptiste Cornil (date et lieu inconnus)
merci
Bernard

Bonjour, je viens de m'inscrire cet après midi à Fruges...En réponse à votre recherche :Marie Catherine Thérèse STAELEN fille de Pierre Mathieu et de Marie Catherine Cornélie DE BRUYNE, 4ème enfant du couple est née le 06/03/1762 à Quaedypre (P: Ferdinand GOETGHELUCK, prêtre baptisant et M: Marie Thérèse DEBRUYNE). c'est la soeur de mon ancêtre Jean Baptiste Cornil. Amicalement, Edith BRUNEEL nickel.gif


Bonjour,

Je recherche le mariage vers 1757 sans doute à Quaedypre de:
Pierre Mathieu STAELEN et de Marie Thérèse Catherine DEBRUYNE

Avec mes remerciements
Cordialement
Bernard
grommelaere
Bonjour Bernard,

Il y a bien un mariage STAELEN - DEBRUYNE à Quaedypre le 19 janv 1757 mais les prénoms diffèrent ! huh.gif

Jean STAELEN, 21 ans et DEBRUYNE Marie Catherine, 20 ans
témoins : Jacques VANTORRE, Jean DEBRUYNE (père), Jean Baptiste DEBRUYNE (frère)

cordialement
grommelaere
Après vérification de Don José de la Véga de St Pol sur mer en Flandre maritime wacko.gif , il s'agit bien de Pierre STAELEN

Il y a donc une erreur de frappe dans le FAG - Quaedypre - mariages de 1646 à 1792 sad.gif
bbotte
Citation (grommelaere @ 10 September 2008 à 09:00) *
Après vérification de Don José de la Véga de St Pol sur mer en Flandre maritime wacko.gif , il s'agit bien de Pierre STAELEN

Il y a donc une erreur de frappe dans le FAG - Quaedypre - mariages de 1646 à 1792 sad.gif


Bonjour Guy et José,

Merci à tous deux pour ces informations.
Son Eminence José a l'oeil perçant !!!

Cordialement
Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.